Les petits poussins de mars 2015

<< < (9/698) > >>

Rosine35:
Bienvenue a toi Tatane!! 
Félicitation pour ta grossesse! Maintenant ZEN et REPOS! Surtout avec ce que tu as vécu lors de ta première grossesse, tu vas devoir être doublement vigilante même si une grossesse ne fait pas l'autre!!
Pour le papa, il va surement lui falloir un peu plus de temps qu'a toi pour accepter la nouvelle mais ça viendra! Pour nous, c'est moi qui ai mis plus de temps que le papa a accepter!
Tu vas voir que 2 bébés ce n'est effectivement que du bonheur!
Moi je suis Rosine, marsienne 2014! Mes loulous étaient prévus pour le 8 mars et ils sont arrivés le 6 février a 36 SA + 5 avec un déclenchement!
Bonne grossesse a toi!

langie33:
Bienvenue les futures maman tatane les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas au moins avec tes antécédents et les jujus tu va écouter a fond les mots préférés de notre marraine ZEN et REPOS
c'est qu'elle type de grossesse??
bisous

Van57:
Bienvenue tatane et felicitations pour ta grossesse !

les craintes de ton mari sont légitimes ayant aussi eu une grossesse avec alitement strict depuis mes 26 SA, je pense que si je devais tomber enceinte ca ferait peur a mon mari !

apres s'il te font un cerclage préventif, ca devrait deja le rassurer car ca réduira les risques .....

la grossesse gémellaire est particulière mais au final telmt belle (je dis ca maintenant avec du recul, il y a 1 an je ne l'aurais jamais dit lol)

en tout cas si j'ai un conseil a te donner, fait toi aider dès le début surtout avec ta puce de 19 mois car zen et repos sont comme le dise les copines, le maitre mot de cette belle aventure qui commence pour toi :)

malulu:
Bienvenue et félicitation à toi tatane. Et bienvenue dans cette nouvelle aventure.
On v à essayer de répondre à vos questions vos angoisse,  suivre vos bon moments. Et quand il le faudra vous booster! Les multiples sont une grande famille tu vas voir.

Tatane:
Mille mercis pour vos réponses et encouragements ! C'est super sympa !
On va faire le maximum pour que tout se passe bien... C'est une grossesse bi-amniotique et bi-choriale.
Ma petite puce d'un an et demi  a déjà tout compris apparemment, elle se colle à mon ventre depuis quelques semaines alors qu'elle ne le faisait jamais avant. Son père est angoissé mais prêt à tout pour m'aider! On a dû annuler toutes nos vacances car j'ai trop peur des trajets en voitures: il prend ça avec philosophie... On reste à Paris.
Au plaisir de vous lire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente