Les petits poussins de mars 2015

<< < (8/698) > >>

Steffie:
Kikou les marsiennes 2015 !

Moi aussi, marsienne 2013, comme Charly, Mie et plein d'autres qui viendront à coup sûr vous faire de petits coucous !!!

Une fois que vous serez remise de vos émotions, profitez à fond de votre grossesse même si elle ne sera pas de tout repos, que vous aurez mal partout, des désagréments physiques non négligeables mais plus longtemps vos loulous resteront au chaud mieux ce sera !!!
Et puis, mon record de marsienne est à battre  ;D ;D ;D !!!

Bonne route !  8)

c@millou:
Bonjour et bienvenue aux marsiennes 2015!
Pour ma part, je suis une marsienne 2009 et une muguette 2013, ce qui me permet d'avoir une maison pleine de rires et de vie, grâce à mon trio de choc et de charme!
La grossesse gémellaire m'a fait penser à un marathon: il ne faut pas partir trop vite et bien songer à s'économiser dès les premiers mois, car l'effort s'inscrit dans la durée, mais quelle satisfaction de voir la dernière ligne droite et de s'offrir le luxe de se retourner pour contempler le chemin parcouru!  ;) ;) ;)
L'aventure m'a tellement plu que j'ai remis le couvert et j'ai pu découvrir ce qu'était une grossesse simple (mais pas si simple que ça, finalement, avec les deux aînées à gérer  :P ), donc un nouveau marathon!
Pas de bébé4 pour le moment, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps (et de place, en fait  ;D )!
Je vous souhaite une belle grossesse et de jolis poupons joufflus à l'arrivée  :-* :-* :-*

malulu:
Félicitations à jem77. J'espère que tu vas arriver a te reposer avec tes petits bout. Pas trop de stress?

Tatane:
Bonjour !
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai appris la semaine dernière lors d'une écho de datation la super nouvelle: deux petits oursons adorables que j'ai pu voir agiter les bras... arrivée prévue pour le 12 mars 2015.
Le papa n'a pas eu l'air aussi enchanté que moi et il faut dire que ma dernière grossesse (j'ai une fille de 19 mois) a été plutôt compliquée, avec un cerclage en urgence à 19 SA et un alitement jusqu'au terme, 36 SA et une petite puce de 2kg300 à la naissance.
Cette fois je devrais avoir un cerclage préventif à 12 SA et j'espère que tout ira bien.
Quel bonheur ces deux bébés à venir.

Lylith:
Bienvenues aux futures mamans !
(désolée, j'arrive un peu tard... :P)

Félicitations pour vos grossesses et pour cette nouvelle aventure avec un ou 2 bébés à bord !

Tatane et Nathalie47, vous êtes de quel coin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente