Les petits poussins de mars 2015
Lylith:
Merci d'avoir pris le temps de passer Méla !
Ca peut être si long la néonat... profitez mainetnant pleinement de cette vie à 4 !!! :-* :-*
elodiearguin:
Super Mela excellente nouvelle !!!!!!!!
Ici rythme toujours soutenu avec une pépette calme et patiente et un petit goulu qui voudrait vivre dans mes bras !!!!
l'allaitement se passe bien, je privilégie les cotétées avec quelques tétées en single pour caliner en solo ....
on vient de passer 3 jours hard avec le pic de croissance des 6 semaines, ils tétaient toutes les 2 à 3 h max !!!!
cette nuit retour au calme j'ai dormi de 1h à 7h30 le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourvu que ça dure ....
Linda et Damien:
Citation de: elodiearguin le 26 Mars 2015 à 13:44:37
Super Mela excellente nouvelle !!!!!!!!
Ici rythme toujours soutenu avec une pépette calme et patiente et un petit goulu qui voudrait vivre dans mes bras !!!!
l'allaitement se passe bien, je privilégie les cotétées avec quelques tétées en single pour caliner en solo ....
on vient de passer 3 jours hard avec le pic de croissance des 6 semaines, ils tétaient toutes les 2 à 3 h max !!!!
cette nuit retour au calme j'ai dormi de 1h à 7h30 le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourvu que ça dure ....
ici depuis la nuit dernière c'est Marius qui est en plein pic !!! Il a dormi sur mon sein et voulait manger toutes les heures...
A côté de ça Lola dormait comme une bienheureuse. Elle a dormi de 22h 50 à 4h30 ! Vivement que Marius espace aussi les tétées la nuit !
C'est drôle Elodie car Lilique à aussi droit à son pic de croissance depuis hier... quel binôme de choc !
Berylune:
Coucou les filles !
Désolée pour le silence, nous sommes restés 13 jours à la maternité à cause de ma puce qui avait beaucoup de problèmes pour s'alimenter (glaires, renvois, perte de poids). Du coup elle a dû être nourrie par sonde. Pourtant elle faisait 400g de plus que son frère, qui lui, est le champion de la tétée.
Nous sommes sortis depuis mardi et il faut prendre nos marques avec notre fille ainée. Comme ils sont petits encore, on doit les nourrir toutes les 3h30. Les nuits sont difficiles !
elodiearguin:
et oui Linda on est solidaires !!!!!!!! c'est plus calme depuis hier ouf .... ;)
et surtout pourvu que ça dure ... mais mon bonhomme a aussi la fâcheuse tendance à vouloir me coller tout le temps, heureusement qu'Agathe est plus cool sinon ce serait impossible je pense toute seule !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente