Les petits poussins de mars 2015

<< < (696/698) > >>

malulu:
Félicitations  karima. C'est des super poids  et 39sa! Ouaaaaa

Aie  l'engorgement... ne surtout pas faire traîner. Moi j'ai eu un espèce dematome sous le seins hyper douloureux pendant plus de 1 semaine...

Pour les nuits 2mois 1/2 cassandra et 3mois alicia. On revis  le jour ou ils font leur nuit et ou ils passent a 4 repas.

Les filles vous devais être over. Le fofo c'est vachement calmé

Emoura:
Merci ma lulu tu me parle bien en age non corrige ?

Effectivement on doit revivre quand on redors et moinq de bib. La il est 1h10 je donne le bib de mathis lol

Courage a toute

Linda et Damien:
En effet, on est toutes bien occupées. ..

Ici on commence à réussir à les coucher plus tôt (23h au lieu de minuit) . Marius tète toutes les 4h maxi et Lola commence à nous faire des pause de 5 à 6 heures.

Allaitement toujours en exclusif avec le moins possible de co tétées car ça ne nous convient pas trop. Je trouve qu'ils tetent moins bien. Mais quand ,es 2 crient en me.e temps c'est utile.

D'ailleurs je vous laisse car Marius se réveille

Lylith:
Ce week-end, le fil éducation pourra enfin ouvrir car vous avez toutes accouché (corrigez-moi s'il reste une 3 en 1 !)

Méla45:
Bonsoir à toutes

il y a très longtemps que je ne me suis pas connectée mais j avoue que deux mois d'hôpital en néonatalogie laissent des traces...mais tout ceci est terminé puisque Mathilde est rentrée à la maison il y a quinze jours et Martin nous a rejoint samedi. Notre vie à quatre peut enfin commencer! Une seconde naissance en quelque sorte.
plein de courage à vous toutes et surtout plein de bonheur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente