Nathalie66
|
 |
« Répondre #1800 le: 03 Novembre 2014 à 16:23:13 » |
|
je confirme car pour ma grossesse gémellaire j'avais pris 2 tailles aussi et pour autant je n'avais pas ce qu'il fallait et surtout la montée de lait avait été longue et donc il avait fallu donner un complément.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #1801 le: 03 Novembre 2014 à 16:30:09 » |
|
Ca me rassure les filles car j'ai vraiment a coeur de les allaiter ! C importent pour moi ! Mm si c dure ! Et de voir qu'ils ne se réveille pas ca me tracace
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #1802 le: 03 Novembre 2014 à 18:51:11 » |
|
Coucou les filles !! Contente d'avoir de tes nouvelles elodiearguin !! Par contre dure dure ton arrivée dans cette nouvelle région  j'espère que ça va s'arranger pour ton suivi de grossesse car c'est vraiment important de se sentir bien encadrer en ce moment !! Bon courage à toi, n'hésite pas à venir papoter avec nous si ça peut te faire du bien !!  Mag, mon trinôme, merci pour pour la photo de ton bidou  et je dis.... Wahouuuuu !!! Lol  Berylune, malheureusement on ne voit pas ta photo  Pour ma part, premier rendez vous dans ma maternité mercredi aprem avec écho morpho... Il me tarde !! Et la photo de mon bidou ça sera pour le 12/11 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1803 le: 03 Novembre 2014 à 19:42:39 » |
|
Coucou les filles. Ici le week-end en Bretagne à fait du bien au moral, même si ça va bien, ça fait du bien de sortir... Elodie, contente de te revoir ! Ici pour le suivi c'est tous les mois 1 écho faite par un gygy (minimum 1h) et RDV gygy pour moi tous les mois aussi pour vérification physique du col (moment sup er agréable  ) et suivi de mes analyses.
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1804 le: 03 Novembre 2014 à 19:47:09 » |
|
Je rentre aussi dans le club des BLONDES car je suis allée en speed ce matin à mon RDV gygy (je suis rarement en retard et je déteste ça)
Une fois arrivee je fais la queue aux admissions puis j'arrive au secrétariat de ma gygy qui me dit "mais non, votre RDV c'est demain, Dr Talon n'est jamais là le lundi !"
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
elodiearguin
|
 |
« Répondre #1805 le: 04 Novembre 2014 à 10:26:50 » |
|
J'ai pris le temps de rattraper mon retard de lecture, vous avez été super pipelettes c'est cool !
j'en profite donc pour env plein de courage et d'ondes positives à Tatane et Wondermaman.
Juste pour partager mon expérience et pour vous rassurer : lors de ma dernière grossesse j'ai été hospitalisée à 5 mois pour risque d’accouchement prématuré puis de retour à la maison avec monito tous les 2 jours et finalement j'ai failli dépasser le terme !!! Comme quoi tout est possible !!!!! j'ai eu un beau bébé de 3kgs980 arrivé en siège et sans péri et franchement tout c'est super bien passé. Comme me dit mon amie SF 50% du boulot se fait grâce au mental l'important est de se faire confiance et de s'écouter. Attention à toutes ces personnes soit disant bien intentionnées qui veulent nous prodiguer leurs petits conseils pour l'allaitement par ex comme le racontait l'une d'entre vous avec ses beaux parents (désolée je ne sais plus qui !!! trop de lecture d'un coup !!!), c'est terrible comme les gens peuvent être pénibles !!!
Samedi dernier je suis allée chez le coiffeur et la personne qui s'occupait de moi avait des jujus de 10 mois et elle a galéré à mort les 3 1ers mois question sommeil accablée par les conseils de son entourage et elle m'a dit qu'au final tout s'était arrangé lorsque avec son mari ils avaient décidé de se faire confiance !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née en 2000 Un garçon né en 2010 Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015
Trinôme de Linda & Damien et de Nina
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #1806 le: 04 Novembre 2014 à 11:19:01 » |
|
Coucou les filles, merci Elodie pour tes encouragements, et contente que ton déménagement soit enfin passé et que tu puisses te reposer. Pour l'accueil à l'hôpital, c'est vraiment nul. Je n'ai rien contre un suivi par une sage-femme ... mais enfin on dit bien que la grossesse gémellaire est à risque et qu'il faut une surveillance particulière, le gynéco que tu as vu n'a pas l'air très au courant ! Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de lui dire qu'avant ton déménagement, on t'avait proposé un suivi beaucoup plus sérieux et rapproché? Il faut à tout prix faire passer le message au prochain RDV. Pour moi, la guerre du mental n'est pas encore gagnée, je reste complètement terrorisée par les mauvaises nouvelles de la semaine dernière. Ambiance glauque, grosses larmes à toute occasion. Evidemment mon entourage ressent tout cela, ma fille est perturbée, son père excédé et je ne sais pas quoi inventer pour remonter le moral des troupes. Avec un peu de temps, j'espère que nous reprendrons espoir.
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1807 le: 04 Novembre 2014 à 13:42:15 » |
|
Coucou les filles, aujourd'hui rdv gyneco... tout va bien, le col est OK et les bébés sont hauts. Elle m'a fait une prescription de moral contre les quelques remontées acides que j'ai. J'ai pris 2kg, je suis à 78kg (80kg en début de grossesse). Par contre j'ai le test de glycémie à faire... je suis passée à un cheveu d'y échapper mais du haut de mes 36 ans c'est obligatoire... Je vais bien mais je suis très fatiguée, donc sieste... Hier grosse sieste de 4 heures mais apparemment ça n'a pas suffit  Vous en êtes où vous côte sommeil ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bebepoupe
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1808 le: 04 Novembre 2014 à 16:11:05 » |
|
Salut, après une semaine de gros travaux à la maison, je reviens sur le forum. Jeudi dernier j'ai passé l'écho des 4 mois, les garçons vont bien et mon col est ok. J'attends avec impatience l'écho du 5eme mois le 19 ! J'ai arrêté les spasfon jeudi sur conseil du gyneco et résultat, dimanche, je ne me suis pas assez reposé et contractions douloureuses heureusement sans conséquences car après une bonne nuit, les douleurs se sont arrêtées.
Courage tatane car ma belle soeur a ete hospitalisée 3 semaines pendant son 6eme mois et elle a ete déclenchée à terme (dizygote) car ils ne voulaient plus sortir. Accouchement par voie basse.
|
|
|
Journalisée
|
1 grande fille de 3 ans 💗 T & E 03/03/15 💙💚 Mes amours
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1809 le: 04 Novembre 2014 à 18:40:42 » |
|
coucou les filles aller on garde le moral et on met les mauvais esprits de côté et surtout les mauvaises réflexion. Y'en a qui n'ont que ça à faire pour s'occuper.  bebepoupe cool que pour ton écho tout aille bien. Linda et Damien, 2kg je rêve, comment fais tu  Pour le test du glucose, je l'ai fais hier, un mauvais moment, un peu long au labo mais avec un bon bouquin ça passe. Finalement j'ai eu le résultat dès l'après midi et rien. Une bonne chose de faite. Tatane je pense fort à toi, courage ma belle.  Elodie ça va ? as tu repris contact avec un médecin ou une SF pour un suivi plus régulier ? Ici ça va, côté sommeil je m'endors vers 21h30 et réveil vers 5h avec re dodo vers 6h/6h15. Et petite sieste de 45 minutes les après midi. Bref pas trop à me plaindre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1810 le: 04 Novembre 2014 à 18:47:51 » |
|
Linda et Damien, 2kg je rêve, comment fais tu  En fait, j'ai perdu 5kg les 3 premiers mois et depuis j'ai repris 3kg.. J'en profite, ça va pas durer  J'ai pas super faim et j'avais quelques réserves ; avant la grossesse je faisais 80kg pour 1m65, il me mange ma graisse... je les aime déjà ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1811 le: 04 Novembre 2014 à 22:28:37 » |
|
salut les filles, une amie vient de me donner 2 liens pour des sites de vente de vêtements d'occasion qu'elle utilise : http://www.patatam.com/http://www.pasdecrise.com/Voilà, c'est cadeau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #1812 le: 05 Novembre 2014 à 06:36:15 » |
|
Cc les filles
Je profite d'une insomnie pour vous faire coucou ! Surtout que je sais pourkoi je dort mal ! Hier rdv écho de contrôle a Narbonne on poireaute une heure mais c pas grave ! On commence l'écho et doc me dit la on a le garçon ! Eiuuuuuuuuuuuuuuuu je suis rester bouche bé mon mari mais la dernière fois c'ete deux filles !!! Le doc ha ben on voie mal faudra confirmer a la prochaine écho ca peu être un retour d'image euuuuuuuuuu la ca été un retour de manivelle oui du coup j'ai une filles et un bébé ! Lol décidément
Mon zhome m'invite a prendre un mac do !! On rentre je croque dans une frite et op adieu plombage !!!!!bilan je saigne depuis hier et j'ai mal
Donc je prend mon courage a deux mains (minimum ) et je vais aller chez le dentiste !!!!!!!!!!!!! Mais quel enfer j'ai la phobie du dentiste ! C atroce ! Je fait de la spasmo a chaque visite quand je tombe pas dans la pommes ! Et je croyer que dentiste et grossesse c pas compatible !!!
Bref sale période !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1813 le: 05 Novembre 2014 à 08:00:44 » |
|
Magethan c'est sur qu'avec la grossesse en fait le dentiste est pas super conseillé car on a les gencives qui saignes mais bon elle peut te mettre un pansement sur la dent en attendant que tu accouches comme ça au moins tu auras moins mal. Courage ça ne fera pas mal. Quand à ton écho je vois que tu as un bébé farceur, c'est quand la prochaine pour que tu puisses avoir le verdict final ? Moi quand j'y suis allée, le médecin me dit je veux pas savoir ce qu'on vous a dit car l'autre jour une maman me dit c'est un garçon et elle a accouché d'une fille, c'est pas pareil. La minette a du voir du bleu un moment. Ici tout va bien, journée assez calme enfin maintenant que chéri est parti travailler car avant il a mis un raffuts pas possible dans la maison car il a perdu son téléphone et quand j'ai voulu lui demander la dernière fois qu'il l'avait il m'a envoyé promener donc qu'il se débrouille  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #1814 le: 05 Novembre 2014 à 08:45:00 » |
|
Salut les filles, super pour vos échos Linda et Bebepoupe ! Je suis hyper preneuse de toutes les histoires de grossesse qui ont failli mal tourner et se sont bien terminées, j'essaie de m'identifier. Mag, quelle surprise, donc, il y aurait peut-être un petit mec ! Incroyable ! La grossesse à rebondissements ! Moi pour les sexes, on m'a d'abord dit "sûr à 90%" puis il y a eu une petite vérification un mois après. Ne t'inquiète pas pour le dentiste, c'est vrai qu'il faut éviter certains soins, mais il va faire gaffe et te soulager, quitte à te faire revenir pour les gros travaux après l'accouchement. Je vais aller voir les sites de vêtements d'occase, pour ma grande d'abord, bon plan quand on ne peut pas bouger. Pour les kilos, j'en ai pris pas mal depuis le début, je suis passée de 54 à 61 kilos pour 1,68 mais ça ne m'angoisse pas, au contraire, je sais que les réserves partent vite après l'accouchement, avec la fatigue des premiers mois. Et avec deux bébés, je pense qu'on n'a plus vraiment le temps de se faire à manger... Profitez les filles !
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
|