Nouvelle inscrite

<< < (2/2)

maccaron56:
Merci pour vos témoignages et soutien,

Azerty, mes grossesses se sont plutôt bien déroulées. Mon ainée est née à 39 SA et faisait 3,160 kg, la 2ème est née un peu prématurément (fissure de la poche des eaux) à 35,5 SA, elle faisait 2,670 kg, est allée 2 jours en couveuse et 1 semaine en tout en néonat'. Quand à la 3ème, elle est née à terme, 40 SA. Ils ont du déclencher l'accouchement 3 jours avant le terme car je faisait de l'hypertension. Elle faisait pile 1 kg de plus que la 2ème, 3,670 kg !

Ma prochaine écho est pour le 1er août, j'en serais donc à 13 SA. Hier, il a dit que c'étaient 3 ovules qui ont été fécondés par 3 spermatos, donc des faux jumeaux visiblement ? Il a marqué sur le compte rendu : grossesse gémellaire bibi, ça répondrait au type de grossesse ?

Melo03:
Oui ça veut dire bi choriale bi amniotique, donc y'a deux placentas et deux poches. C'est la config quia. Le moins de risques  ;)
Donc tu peux attendre, deux filles, deux garçons ou un de chaque.
Tiens nous au courant pour ton écho

gadelle:
Coucou,

Félicitations et bienvenue sur le forum !

Si mes calculs sont bon tu devrais accouché en février .si tu le souhaites tu peux nous rejoindre pour partager cette belle aventure : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,55872.0

Je serai contente de t y accueillir

Petit _ Pimousse:
bienvenue dans l'aventure des multiples  :D

[Hope]:
Bienvenue et félicitations !!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente