Ici pour la cuisine, on avait mis une barrière à l'entrée. Donc elles avaient tout le salon et toute la salle à manger pour jouer.
Une fois la barrière enlevée (je crois qu'elles avaient 18 mois), en bas il n'y avait que des tupperwares, des casseroles, des trucs du genre. Elles ont bien sûr ouvert maintes fois les placards pour les vider, mais ça ne craignait rien. Elles ont aussi beaucoup joué avec les pommes de terre qui étaient dans le meuble à légumes

Le seul truc qu'on a jamais réussi à gérer comme il faut c'était la poubelle. Donc on gardait toujours un oeil. Le mieux, c'est quand même dans un placard.
Sinon, question sécurité, pas de parc pour nous. Comme je l'ai dit, elles avaient tout le bas ou presque pour jouer. Les chambres étant à l'étage, je ne pouvais pas les laisser en haut seules et moi en bas. En plus l'escalier est assez raide. Donc tout ce qui craignait était en hauteur, sinon on gardait un oeil.
Sinon pour la table à langer, elle a toujours été dans leur chambre (elle y est encore, dans le placard, elle sert d'étagères

). Comme ça je gardais la deuxième sous la main, dans le lit à barreaux. Très pratique. Et puis pas de place dans la salle de bain.