comment les occuper
Eole45:
J'avais compris cela aussi... Ca coûte cher de partir, surtout quand on est sans emploi...
lilidado:
Salut les filles !
Je m'invite dans la discussion ;) Mes enfants ont 13 mois et je suis aussi preneuse d'idées d'activités pour les occuper :-)
On lit, joue aux voitures, on se courre après, on danse, on chante, on va un peu au parc mais on a vite fait le tour de tout ça…
Merci !
Melo03:
Moi aussi :)
Les miens ont 14 mois, mais ils ne veulent pas lire. Dès que je prend sun livre pour leur raconter ils se jettent tous les trois dessus.
Je les sors un max mais en ce moment temps pourri... Donc on tourne en rond à la maison
crism:
Merci de vos idées!!
Oui, je ne peux pas partir car je n'ai pas l'argent.
Certes le temps pourri n'aide pas à garder l'énergie ni à se promener.
J'ai interdit la tele jusqu'à leur 2 ans et demi, mais j'étais tellement épuisée que je suis revenue en arriere. Bon, ils ne regardent la tele que quand je suis desesperee.
Nous avons beaucoup de livres et ils aiment bien. Par contre ils ne touchents pas aux centaines de jouets qu'ils ont, c'est un desespoir
Merci beaucoup
PetitPoney:
Essaye de faire un tri des jouets, et classe-les. Une boîte pour les figurines, une boîte pour les livres, une boîte pour les constructions ou comme tu veux...
Et gardes-en seulement qqs uns. Les autres tu les ranges hors de leur vue et accès, et dans 3 semaines/1 mois tu tournes. Si tout est sorti, ça ne leur donne plus envie.
Sinon essaye le site www.teteamodeler.com, ils ont pas mal de trucs à imprimer et d'idées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente