Pipi-caca (Hihihi)

<< < (2/5) > >>

☆Chouss☆:

J'imagine aisément le moment de solitude ... J'ai eu le droit à "au revoir Mme Bidon à l'inscription à la cantine il y a une semaine"   ::)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais ici, on a taché de développer leur vocabulaire en étendant le thème... Les chiures de mouche, crottes de lapin, bouse de vache et autre crottin de cheval ont permis de pousser les invectives jusqu'au vermisseau poilu et autres arachnides tordues, limace baveuse, crapeau gluant... J'en passe et des meilleurs ;D. Bref, quand il s'agit de donner dans le vocabulaire fleurit, mes zouaves sont prolix et c'est plutôt pas mal pour déstabiliser les copains qui voudraient se montrer plus fort qu'eux !

ça a permis aussi à ce que la période strictement scatologique pour faire tourner chèvre les parents reste finalement assez courte 8). A ce jeu là, nous avons juste été beaucoup plus forts :P :P :P.

A +

Delly:
Salut Chouss  ;)

Ici aussi on est en plein dedans, mais ça fait finalement un moment qu'on est dedans  :P J'ai l'impression que c'est par phase en fait, mais pareil la semaine dernière on appelle mon père pour lui fêter son anniversaire, je passe les enfants chacun leur tour et ça a finit par "Bon anniversaire Caca !" Et là tout le monde se marre évidemment (sauf mon père et moi lol). L'effet de groupe je n'arrive pas a le canaliser, l'union fait la force comme dit mon mari, et c'est pas juste pour les caca pipi fesse que j'entends régulièrement mais pour toutes les bêtises,, la seule solution que j'ai trouvé quand j'ai l'impression d'avoir des ados à l'âge bête (c'est un peu ça parfois je trouve lol !) qui ne s'arrêtent plus c'est de les séparer, un en haut et un en bas. Ça les calme 5 minutes et moi aussi du coup lol  :)
A +  ;)
Biz !

Virginiiiie:
Coucou,

par moment ils nous font le trip pipi-caca-je pète dans ma fesse etc etc  ::)

si ça dure pas , j'ignore totalement et voyant que je ne réagis pas , ils s'arrêtent d'eux même ...

si ça a tendance à durer , par exemple si quelqu'un se marre de leurs âneries ( type papi/mamie  ::) ) , alors là j'interviens et je leur demande tout simplement de m'expliquer ce qu'ils disent, pourquoi ils disent ça ,qu'est ce que ça veut dire ,qu'est ce qu'ils veulent dire etc etc ...

je leur explique que oui péter dans sa fesse , ben c'est un peu normal ! parce que patati patata , je vous passe l'explication  ;D vous devez savoir comment ça se passe à votre age les filles  ;D

bref j'essaye d'instaurer un petit dialogue ...mais je gagne pas à tous les coups non plus  ;D :P

je note au passage l'astuce de Doudou , c'est pas mal !

☆Chouss☆:

Je prends toutes les astuces car vraiment il y a de supers idées  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente