17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:34:51
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 467658 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 07 Février 2015 à 10:19:59 »

Joyeux anniversaire Lucie!!!  Bisou
Moi aussi j'incline le matelas quand ils ne sont pas bien mais comme, en general, ils dorment avec la tête à la place des pieds ou en travers du lit, ça ne sert jamais à grand chose...
Steph, c'est top pour ton poulpe, espérons qu'il se rende compte que c'est une chance de pouvoir retourner la-bas... Mince pour ton permis, n'importe quoi l'administration... Par contre, tu m'as fait rire avec ta carte d'identité périmée depuis des années! 
Je repasserai dans la journée: gros ménage à faire ce matin!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14071 le: 07 Février 2015 à 10:42:06 »

Je suis littéralement sur un petit nuage depuis l'arrivée du facteur   Souriant Souriant Souriant
Sincèrement je ne m'attendais a rien, et quand j'ai vu le facteur avec un paquet, je me suis demandée de qui ça venait... Quand j'ai lu le nom de l'expéditeur, mon sang n'a fait qu'un tour... Vu la forme.... Non, quand même ce serait trop... Ça ne peut pas être ça....

Et bien si  Souriant
Si j'étais émotive comme certaines, j'en aurai pleuré, mais bon c'est pas mon genre  en tous cas je suis folle de joie  Souriant Souriant Souriant
Je ne sais pas comment te remercier Hannah  Bisou Bisou Bisou
Ça c'est de la copinaute, prenez en de la graine vous autres 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14072 le: 07 Février 2015 à 11:03:41 »

Ouah le super cadeau  Souriant  Souriant
C est très ressemblant encore une fois magnifique  Souriant

Hannah tu es pleine de surprise  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14073 le: 07 Février 2015 à 11:23:47 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE   Bisou Bisou

je ne t'ai pas fait de peinture mais tu peux m'en remercier 

super cadeau Hannah  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 07 Février 2015 à 11:25:32 »

Joyeux anniversaire Lucie !!  Bisou

Superbe cadeau  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 07 Février 2015 à 11:50:41 »

Que c'est beau! J'adore! Il est trop fort ton frere hannah!
Au moins tu as un portrait des deux qui regardent en même temps!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 07 Février 2015 à 13:16:45 »

Bon anniversaire Lucie!!!!!
Ouahhhh le super cadeau! Un grand bisous a hannah la super copinaute! Un gros bisous son frère qui est vraiment des plus talentueux!

Bonne journée a toutes! Pleins de gros bisous!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14077 le: 07 Février 2015 à 13:40:32 »

super sympa ce cadeau  Souriant ton homme a intêret de frapper fort après ça  Roulement des yeux

que demande le peuple nor@ vient de me passer l'aspirateur dans la cuisine et la salle à manger  Souriant punaise j'ai fait 3 filles mais dans 3 ans ma maison sera toujours nickel 

autrement j'ai fait gouter les frites aux petites et elles n'en raffolent pas  Roulement des yeux d'ailleurs ils en sont ou vos enfants avec les petits morceaux chez moi in€s adore et kenz@ ne veut que des purées  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 07 Février 2015 à 13:41:46 »

Joyeux anniversaire Lucie Bisou
Hannah et son frère t ont bien gâtée  Souriant super Hannah :-*je savais que t avais un grand cœur  Bisou
J aurais plus de temps j aurais pu faire aussi kkch pour toi Lucie Clin d'oeil je me rattraperai Tire la langue
Ici le moral n y est pas du tout   Pleurs bref je viens pas plomber l ambiance  Clin d'oeil
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 07 Février 2015 à 13:55:09 »

Bon anniversaire Lucie la gâtée!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 07 Février 2015 à 14:18:51 »

Gabi gros gros bisou pour ton moral. Mais tu peux vider ton sac ici ça fait du bien.
Pour les morceaux ça dépends des fois un coup ils veulent des morceaux mais mettent 1h a manger 6 fourchettes un coup ils préfèrent la puree et boudent les morceaux...A part le Mc crado ou le Quak...

Axel en ce moment adore se mettre dans des boites... Roulement des yeux
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 07 Février 2015 à 14:22:00 »

Joyeux anniversaire Lucie  Bisou Bisou Bisou
Et le Kdo   Souriant Souriant Souriant magnifique, bravo à ton frère Hannah, et bravo à Hannah pour l'idée !!!

Julia, elles sont belles mes filleules Souriant on les distingue ( bon je suis incapable de dire qui est qui ) mais de vrais MZ  Clin d'oeil

Stéph et l'administration la CI périmée de plus de 10 ans Roulement des yeux
Bon j'espère que ça ne va pas prendre des semaines cette histoire...

Côté dents, je pense que mes puces sont à la ramasse Roulement des yeux 7 dents chacune, et elles sortent dans le même ordre, de vrais MZ
B a été malade en début de semaine, il a frôlé les 40°   mais c'est fini.
Les filles vont bien, elles mangent comme 4, mais elles se réveillent toujours aussi tôt : on ne dépasse que très rarement les 6h15
Par contre le soir on les couche avant  20h, et on n'entend jamais un cri, le pied Souriant

Moi je suis en petite forme, je suis chez mes parents avec les enfants pour le weekend , je suis nase et j'ai mal à la gorge

Gabi, qu'est ce qui t'arrive  Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 07 Février 2015 à 14:25:33 »

Ha si, nouveauté, les filles veulent manger toutes seules, et elles se débrouillent bien avec leur cuillère  , mais je sacrifie un tablier chaque repas
Toujours purée, elles mangent qq morceaux (genre patates bien cuites ), faut dire qu'avec leurs 7 dents, le steak c'est pas pour tout de suite Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 07 Février 2015 à 14:29:04 »

Hannah et son frère t ont bien gâtée  Souriant super Hannah :-*je savais que t avais un grand cœur  Bisou
J aurais plus de temps j aurais pu faire aussi kkch pour toi Lucie Clin d'oeil je me rattraperai Tire la langue

Ah, serait-ce une indication quant à ton projet???  Tire la langue
Tu ne plomberas pas l'ambiance, t'inquiète pas, si t'as besoin de parler, Gabi, n'hésite pas, ça te fera peut-être du bien. On est là pour ça aussi, pourquoi devrait-on poster seulement quand tout va bien?

Super le cadeau, Hannah! Moi, par contre j'en ai eu les larmes aux yeux! Mais pourquoi suis-je aussi émotive   Huh? Roulement des yeux

Trop chouette tes poupettes avec leurs couettes Julia, j'adore! Ici les cheveux des filles sont encore trop courts! Par contre, ce matin zhom à fait un palmier à Nath@n, il était trop beau!  Souriant
Ici c'est encore purées pour tout le monde, avec des petits morceaux qui fondent bien dedans, ça passe aussi. Sinon, ils ne sont jamais trop fan de trucs que je leur donne comme ça... Les seuls trucs qu'ils mangent volontiers tout seuls c'est les boudoirs, le pain, les galettes de riz souffle ou... Les gâteaux apéros! Hier Zo€ à goûte les chips de crevettes (chinoises) et a adoré! Elle en a apporter à ses frères et sœurs mais Nath@n n'était pas fan apparemment, Emm@ mange tout donc elle s'est enfile ça en 2 secondes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14084 le: 07 Février 2015 à 14:40:58 »

Viens parler gabi, ne te gêne surtout pas pour plomber l'ambiance... Pas a cause de mon anniversaire en tous cas  Huh? Roulement des yeux

Sumie m'a fait une belle poussée de fièvre après sa sieste ce matin ! 39,3 
Petit cœur est tombée chez papy / mamie et s'est ouvert le menton   
La elles sont a la sieste a nouveau mais ça ne dort pas (et chez moi elles ne sont pas du genre a rigoler tranquillement dans le lit  Roulement des yeux).

Au fait gabi, je plaisantais bien sur, Hannah est folle, mais inutile de faire pareil  Clin d'oeil

Trop mignons tes loulous Carole, mais pourquoi mets tu une corbeille dans la baignoire aussi  Roulement des yeux
Ici elles mangent les frites du Quack, avec un peu de ketchup  Roulement des yeux enfin elles sucent le ketchup et trempent la frite dedans plein de fois  Roulement des yeux mais elles s'enfilent pas mal de frites quand même....

Les morceaux elles en mangent ici : biscuits apéros, fromage, plats comme nous...
Ce midi c'était pot au feu, donc soupe, salade de carottes aux œuf, salade de betterave rouge, pommes de terres sautées, et un peu de poireau cuit... Et du vacherin en dessert. J'avais ouvert un yaourt, mais bizarrement il n'a pas eu beaucoup de succès  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais elles mangent aussi souvent des purées  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: