Ha YESSSSSS !! J'ai un rdv avec une orthophoniste la semaine prochaine pour V. ! Je suis bien contente
Alors, pour Bibou, je vous raconte.
Tout a commencé en Juin l'année dernière, où je suis allée voir l'ophtalmo pour son oeil. Il a bien confirmé que c'était un problème de canal lacrymal et que si c'était pas passé à ses un an, il fallait que j'appelle pour prendre rdv avec un anesthésiste en vue d'une opération.
En octobre comme ce n'est pas passé, j'appelle pour avoir un rdv avec l'anesthésiste. La secrétaire me dit qu'il faut d'abord voir avec l'ophtalmo, et me donne RDV en MARS !
Quoi ?! Mais il m'avait pas dit ça, et puis c'est un rdv qui va prendre 5 minutes, il n'y a pas moyen de voir ça avant ?
Non.
Déjà, je suis dégoutée.
Elle me rappelle le lendemain je crois pour avancer le rdv en février.. super.
Donc, je prends ma journée de mardi pour emmener Bibou chez l'ophtalmo. RDV qui a pris 2 minutes montre en main. Il l'a regardé (sans instrument, sans rien hein, juste regardé sa tête), il a dit "ha ouais, ben on va lui mettre des gouttes, merci, au revoir !". Là, je lui ai fait remarqué qu'on avait parlé d'une opération. Il m'a dit " Ha oui ? Bha voyez ça avec ma secrétaire". Génial. Tout ce temps d'attente pour avoir des gouttes que j'aurai pu avoir chez mon généraliste et une prise de rdv avec la secrétaire que j'aurai pu faire au téléphone 4 mois avant !
Bref, déjà, je suis colère. Mais bon, je me fais une raison, ça avance. Elle pose le rdv pour l'opération le 5 mars, elle m'explique comment ça va se passer, tout ce qu'il faut que je fasse avant etc. etc. Elle me dit du coup d'aller prendre rdv avec l'anesthésiste dans le batiment d'en face.
Arrivée là-bas, je vois la secrétaire, je lui donne mon papier. Elle décroche son téléphone, appelle la secrétaire que je viens de voir et lui dit "Tu m'envoies Léon@rd P. de 15 mois, mais pour une opération comme ça, c'est pas avant 2 ans !"
QUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cru que j'allais m'effondrer devant elle. Du coup, j'ai pas tapé de scandale, je suis vite partie parce que j'allais pas tenir longtemps.
Je suis DE-GOU-TEE.
Donc, en Mai, je dois rappeler l'ophtalmo pour reprendre un rdv de 2 minutes en octobre et refaire tout ce cinéma.