Coucou les filles!
Yoka :contente de te revoir!
Steph: je ne sais même plus quoi te dire, j'admire ton sang froid et ton combat...
Pour ce qui est de votre discussion: moi aussi j'ai eu une petite, très petite période de shit (1 an en fait) mais je n'en ai jamais achete, j'avais de bons copains et surtout je ne fumais jamais seule et je n'en ai jamais roulé! La première fois ça m'avais rien fait mais les fois suivante!!!! Y'a même une fois ou j'en ai pris un sans tabac: juste de la beu!!! Pour l'alcool 2 cuites dans ma vie.... J'aime pas la saoulerie, pour moi ça doit rester juste un plaisir gustatif!
Je pense que zhom sera excessivement dur avec ces enfants sur ces choses la, moi je serais plus souple pour leur apporter une oreille attentive et anticiper leur problème et faire en sorte qu'ils ne soient pas accroc a quoi que ce soit d'autre qu'à moi

Sinon ma journée juste épuisante, mais tellement géniale! Je me suis régalée a m'occuper de ces enfants qui sont en recherche de pleins de choses, il a une classe sympa mon fils et j'aime beaucoup son instit.
Mon LOULOU il n'était pas peu fière quand il s'est appercu que sa monitrice de poney faisait le grand spectacle que touuuuuutes les écoles de la ville ont vu! Surtout qu'en sortant, elle nous a croise et a parle du coup a toute sa classe, c'était sympa. En plus j'ai eu le droit a 3 "t'es belle" et ça fait du bien, ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants??!?!?!?