03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 09:35:04
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 554164 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #12600 le: 09 Janvier 2015 à 11:49:32 »

Salut les voisines!
Je vous souhaite une belle et heureuse année (même si elle a mal commencé!)
J'espère que vous me pardonnerez de faire cette légère incursion, car je voulais juste dire que je suis à +1000 avec DIDI. ça me parait opportun d'apporter une voix (rassurante j'ose espérer) de plus dans cette logique de pensée.
@ Anna : c'est vrai qu'on a tendance à se montrer chiche quant à la démonstration affective, mais il n'en reste que sans vous on n'est pas grand chose. On est toujours sans doute accroché à cette sacro-sainte idée du père/mari solide et rassurant que rien ne peut faire vaciller (y compris malheureusement les sentiments amoureux). Alors oui la vie file à 300km/h (oui trois fois chez moi! lol) et qu'on ne prend forcément le temps de dire ce qu'on ressent alors je suis certain que ta moitié irait décrocher la lune pour toi et tes enfants.
Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 09 Janvier 2015 à 12:12:48 »

Waouh, c'est la journée des beaux discours....
Super Didi tu as entièrement raison!
Amandine, lorlyne, Julia... j'imagine que cette situation est difficile le pire c'est d'imaginer que vos enfants pouraient etre à cause de certains imbéciles (à l'esprit étroit), les victimes de la bêtise Humaine...
Et super ton discours Mr Didrop... Y a des hommes qui parlent bien quand même... Tu as raison ce qui  fait l'homme c'est sa femme.
Anna super souvenir et sacrée Pin up....
Lucie super week End ptigitez bien...
Sinon chez moi ils toussent encore dorment beaucoup mangent pas trop ( sauf yaourt..) mega ronchon....
Ça fait 3 jours d'antibios et de cortisone et pas d'amélioration et là j'hésite a rapeller le pediatre..... Vous devez me prendre pour une stressée...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12602 le: 09 Janvier 2015 à 13:28:08 »

j essais de refuser de me sentir coupable  j ai même rembaré une vieille en lui expliquant que les islamiste a travers le monde fond aussi de nombreuses victimes musulmanes

Pourquoi le serais tu? Ta religion est belle, comme toutes. Tu y as trouvé la paix et l'épanouissement. Si certains font l'amalgame entre les terribles événements et ta religion, ils ne valent rien. Tu sais que ton cœur est bon, et nous le savons toutes ici, jamais nous n'en avons douté. Le monde entier est révolté pour cette assasinat de la liberté, nous sommes Charlie pour défendre la liberté et non pas contre l'islam. Et si certains ne comprennent pas ça, n'oublie pas que la quasi totalité du monde le comprend  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te kiffe Didi!

moi aussi  Clin d'oeil

J'avais envie de partager ça avec vous. Mon unique rencontre avec Wolinski !

j'adore  Souriant comme dit lucie tout à fait toi    vu que c'est censée etre une caricature donc tu devais etre toute timide  Roulement des yeux

merci pour ton témoignage didrop et bonne année à toi aussi  Souriant

Lucie éclate toi bien au parc demain  Clin d'oeil il annonce de la pluie  Huh?

carole non toi tu n'es pas une stressée mais ton mari oui  je serais toi j'appelerais aujourd'hui car après c'est le week end et c'est embêtant d'être dans le doute  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12603 le: 09 Janvier 2015 à 13:29:33 »

Bonjour!

Contente de pouvoir (enfin) passer. Je ne rebondis pas sur tout parce que j'ai trop de retard mais j'ai une énorme pensée pour Maman Dine, Julia et Laurelyne. Quand je vois l'état de deux filles à mon boulot, ça me fait tellement mal au cœur pour tout le monde arabe et musulman. Didi a tout dit, je ne peux rien rajouter.
Anna : ce que dit Didrop est tres juste (merci d'être passé nous voir voisin, comment va ta famille et tes trois bambins?). J'ai plein de choses à dire sur la passion et l'amour expressif mais je dois retourner bosser donc je reviendrai plus tard  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12604 le: 09 Janvier 2015 à 13:39:12 »

tu es le bienvenu didrop   Souriant

a tout à l'heure hannah Clin d'oeil

oui je plussois julia carole vaut mieux téléphoner aujourd'hui en prévisoin du week end  Clin d'oeil

grosse prise de tete avec ma fille    son mec s'incruste grave! et ce matin elle a une sa énieme gamelle en scoot  Roulement des yeux et s'est fait arreter par le medecin !! je me suis mise trés en  colere  du coup elle a fait son sac ( surtout quand j'ai dit que son mec pouvait dégager sur le champs!!!)       
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12605 le: 09 Janvier 2015 à 13:45:22 »

ta fille  et elle va aller ou  Huh?

Hannah à plus  Clin d'oeil

Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12606 le: 09 Janvier 2015 à 13:47:08 »

Prise d otages ce matin par les frères a une imprimerie Pleurs
Et autre fusillade apprise juste a l instant Porte de Vincennes, épicerie kasher Pleurs
Ou va s arrêter toute cette haine et violence Pleurs
J ai peur 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12607 le: 09 Janvier 2015 à 13:48:20 »

Merci Didrop et a toutes  Bisou

Purée ça continue encore c est la folie    Pleurs

Steph nouvel épisode  
Oui Carole un ptit coup de tel... Moi cet aprem a 15h ORL pour Safa son oreille coule encore   pauvre bichette.

Lucie bon week end !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12608 le: 09 Janvier 2015 à 13:50:30 »

Prise d otages ce matin par les frères a une imprimerie Pleurs
Et autre fusillade apprise juste a l instant Porte de Vincennes, épicerie kasher Pleurs
Ou va s arrêter toute cette haine et violence Pleurs
J ai peur 

il ne faut pas céder à la panique  Clin d'oeil on est dans la merde mais la France sera se relevait de tout ça  Clin d'oeil en plus ils sont loin de chez toi  je fais de l'humour c'est pas marrant mais moi ça me détend  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12609 le: 09 Janvier 2015 à 13:53:53 »

Oui enfin nous Julia c est pas si loin  Roulement des yeux
Bon c est claire au il faut pas céder a la panique  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12610 le: 09 Janvier 2015 à 13:57:32 »

Oui enfin nous Julia c est pas si loin  Roulement des yeux
Bon c est claire au il faut pas céder a la panique  Clin d'oeil

j'ai eu une copine tout à l'heure qui me la rappeler  elle est complétement en panique et c'est barricadé dans sa maison alors qu'elle est dans les Yvelines  Roulement des yeux moi j'ai toujours ma porte ouverte  Roulement des yeux

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 09 Janvier 2015 à 14:12:23 »

Càrole moi même  sous antibio ca dure au moins 15j 21j alors je m inquieterais pas trop.
mais tu peux toujours appeler pour te rassurer.
ils ont de la vento aussi ?
Les miennes ne mangent rien pendant ces périodes donc presque jamais puisqu elles sont souvent malades. La on fait un traitement de fond jusqu en mars pour eviter les brochiolites.
je n en peux plus ...
bref .

Anna ne remets pas tout en question comme l ont dit les filles. Beaucoup d hommes sont ainsi...
ca ne se passera jamais comme les films. Ca serait trop beau ! 

Ca fait peur tout ce qu il se passe...en région parisienne...
didine didi a eu les bonnes paroles.

Lorlyne pensées pour toi. Comme je comprends que tu veules être près  de ta famille.

Lucie amusez vous bien !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 09 Janvier 2015 à 14:50:49 »

Les parisiennes vous êtes loin des prises d'otages? J'ai dessuite pensé a amandine Julia et Yoka!!!
Ils ont dit que des enfants étaient confinés dans une école tout a côté j'imagine même pas les parents!
Steph si tu passes y a une maman sur le fil grossesse qui cherche des témoignage sur le RCIU.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #12613 le: 09 Janvier 2015 à 15:04:19 »

Ils vont bien, Hannah, ils guérissent d'une gastro et l'appétit revient petit à petit. On est passé à travers on se demande encore comment lol.
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12614 le: 09 Janvier 2015 à 15:22:54 »

Merci Didrop pour ton intervention. Tu devrais passer plus souvent, ça manque de testostérone  ici. Tu me diras, il en manque un peu partout sur le forum. Je comprends pas, il est pourtant vachement bien ce fofo.

Steph, tu dois t'arracher les cheveux. C'est pénible cette possibilité qu'elle a à aller se réfugier chez son père  à la moindre crise au lieu de l'affronter pleinement 

Va être temps qu'elle apprenne à grandir. Merde 18 ans quoi.. Elle va bientôt  avoir des responsabilités  d'adulte !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: