Coucou les filles

Bon je passe enfin, je me prends du temps

Pffffff je crois que je vais finir par haïr les vacances

les 3 sont malades ici

mon grand a commencé a Noël j ai du emmener mes grands chez le doc lundi, resultat: bronchite pour mon grand et laryngite pour ma grande

ma grande n arrête pas de tousser depuis 2 jours, surtout la nuit et c est juste

mais quand je dis pas arrêter c est pas arreter

je l ai jamais vue comme ça! La pauvre est crevée car elle dort a peine, le tout avec de la fièvre

grosse poupoue aussi est bien prise

fièvre aussi à mon avis bronchite aussi, je l emmène chez le doc cet aprem, bref la joie des vacances

ils sont plus malades pendant les vacances que quand il y a école

du coup moi je dors pas beaucoup

mais bon la je tiens le coup pour l instant

je prends des vitamines

mais bon marre marre marre car du coup enfermée ici , en plus ma grande est infernale pendant ces vacances

enfin bon la elle s est calmée vu qu elle est crevée et malade...et je fais tout pour la remettre d aplomb pour l école lundi

Sinon grosse poupoue est la plus mignonne des 3 pour l instant je trouve😄 elle mange super bien, une bonne gloutonne😄elle veut manger les mêmes choses que nous, mange des morceaux , je suis épatée! Car j ai tellement galère avec mes grands

ça me paraît tellement simple avec elle

tout est plus simple je trouve avec elle

pour le biberon ça fait très longtemps qu elle le prend toute seule aussi, je pense qu elle a compris que je galère déjà bien avec ses frère et sœur , qu elle me facilite les choses

elle marche de mieux en mieux aussi, elle est mignonne comme tout , je crois que je suis fan de ma grosse poupoue😍 pour la parole je te rassure Lucie, c est très limite aussi: elle parle avec des dada dada, elle dit ' tin' pour tien, elle dit maman, elle dit ' nan' aussi pour non

mais elle a aussi son petit caractère et sait ce qu elle veut, il faut avoir les yeux partout car elle arrive a escalader et grimper, l autre jour je l ai retrouvée en haut des marches de l escalier

j avais oublié de fermer la barrière

donc oui une période intéressante mais oui très fatiguante, mais la période de mes grands est encore pire je trouve

ma grande n écoute rien en ce moment, j étais contente car l autre jour le doc a compati quand il l'a vue, elle touchait à tout dans son cabinet, juste une horreur

le doc m a dit que je devais être contente quand ils étaient au lit le soir😄 il a bien compris

Ici réveillon ce soir en amoureux a la maison quand tout le monde est au lit

puis petit film après ou télé
Merci pour les belles vidéo de vos interieurs

Hannah très chouette appart, Mayon, chouette maison

j espère très bientôt pouvoir venir te faire un coucou

Steph trop belle ta vidéo avec tes loulous😍
Caroo contente d avoir de tes news

je comprends ta fatigue ma pauvre, quelle galère

bon courage, j espère que vous trouverez une solution pour le sommeil , pas chouette ces attelles

Lolo tu aiguises ma curiosité avec ton projet mystere

bon je suis pas mieux

oui je vous promets les filles, je vous le révélerai un jour

quand ça aura vraiment démarré , et oui Steph mon mari a lancé son projet et moi aussi un autre

Y a tellement de choses sur lesquelles rebondir que je ne sais plus trop

Lorlyne super belle ta montre

ça va les cours?
Anna ça été solutionné avec la banque alors? J espère, quelle crasse quand même

Amandine tes grands rentrent bientôt'? Ça doit faire calme chez toi

Julia trop belles tes filles

elles te ressemblent beaucoup I et K je trouve

Hannah j aime bien aussi ton concept réveillon en ' amoureux'😄

A toutes celles que j oublie , plein de

je vous lis tous les jours en tout cas !
Bon réveillon a toutes deja

Gros