n'hésites pas à bien chauffer hannah pour assainir ça va le faire
j'ai déjà vécu dans une "éponge" c'était affreux..une petite maison mignone..ancienne bergerie sans fondation..ça ne nous avez pas choqué à l'époque avec mon ex..jeunes pas trop le sou... bref...aucun papier peint que de la peinture...(le carrelage était noir et blanc à dammier ça me plaisait ) et l'hiver venu ..panne de fioul...2 jours sans chauffage et il y avait limite des truites le long des murs
et le soir je pouvais essorer ma chemise de nuit si je la laissais par terre le matin
mais bon tant qu'on chauffait correctement ça allait..... mais bon ça avait bien abimé des meubles et du linge
mauvais souvenirs de cette maison
des amis a mes parents offraient leurs cadeaux de noel le 26 pour payer les jouets 50 % moins chers
encore mieux si tes petits sont pas là...
tu as pris quoi comme box? j'hésitais pour mes parents... mais souvent ç afait des faux frais et ça peut devenir un cadeau empoisonné un peu...(mes parents pas trop riches
)
d'ailleurs j'avais oublié de les inviter pour le reveillon
pour moi c'était évident! cheri m'a dit appelle les!! ça les a soulagé les pauvres
pfff vive la magie de noel!!! chez nous les peres noel sont accessibles et gratos (et moches
)
pfff et nous mettre la grande vadrouille tous les ans c'est pas du foutage de gueule ça
le film en deuxieme a l'air pas mal! bon comme dirait chéri on n'a pas que la une
mais je en suis pas folle de la zapette
ha mes deux loulous dorment dans le meme lit cette nuit
caca mou débordant d'éthan qui avait enlevé le drap house et le matelas a tout pris..non pas d'alese comme une idiote.. du coup je l'ai lavé dans la baignoire mais bon il n'est pas sec ce soir....