15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:43:29
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 564333 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11700 le: 16 Décembre 2014 à 21:41:04 »

coucou !!

des hamsters  Triste beurk pas envie de changer les cages  Tire la langue
par contre les ferrer0 coco  oui  Souriant

Steph tu me fais trop rire en mode antisociale 
et moi j veux bien faire partie des meres indignes les filles son mlade doc ce matin avant le travail Roulement des yeux bronchiolute 2ème édition donc kiné ce soir et les 2 avaient de la fievre ce soir.
je prie pour demain matin

Curlie cool un peu de tranquilité Souriant mon homme part avec les 3 grands en tunisie samedi pour 2 semaines  Souriant trop contente  Cool je vais souffler un peu Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11701 le: 16 Décembre 2014 à 21:59:09 »

amandine t'as bien de la chance  Souriant le mien a flippé grave de ramener nono au maroc alors qu'elle était seule et qu'il y a avait toute sa famille   pour aider    alors 3 même pas en rêve  Roulement des yeux

j'espère que tes filles vont aller mieux demain  Clin d'oeil

Hannah j'ai hâte de t'entendre râler sur le milieu des maisons de retraite  moi au taf ça va pas trop car comme dans tous les hôpitaux publics ça va mal  notre cadre est passée en nous disant qu'ils n'ont plus de budget pour les heures supplémentaires du coup si absence d'une personne bah on se débrouille sans elle pas de remplacement    déjà qu'on galére au complet  pour finir elle nous as dit qu'on était pas sur d'avoir notre prime en janvier    ( c'est un treizieme mois ) ça m'aurait bien servi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11702 le: 16 Décembre 2014 à 22:10:32 »

quand je vois ce qui est gaspiller dans l institut ou je bosse ça me rend malade d entendre la situation des HP

l autre jours ma cheffe passionnée de clébard a imprimé un livre de 300 pages  ::)en demandant qu on ne lance rien de preofessionnel par peur que ça se noie dans son tas  Roulement des yeux  Triste
moi je récupere les feuilles déja imprimè pour mes gosses et pour l école j vous raconte pas la tone d imprimé pour rien ...
et c est qu un exemple
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11703 le: 16 Décembre 2014 à 22:16:20 »

quand je vois ce qui est gaspiller dans l institut ou je bosse ça me rend malade d entendre la situation des HP

l autre jours ma cheffe passionnée de clébard a imprimé un livre de 300 pages  ::)en demandant qu on ne lance rien de preofessionnel par peur que ça se noie dans son tas  Roulement des yeux  Triste
moi je récupere les feuilles déja imprimè pour mes gosses et pour l école j vous raconte pas la tone d imprimé pour rien ...
et c est qu un exemple

tiens une copine  Souriant tu m'as l'air d'être une passionnée d'animaux amandine 
tiens tout à l'heure j'ai commencé à regarder le replay de zone interdite qui parle de l'administration mais surtout du gaspillage de l'argent public  Triste
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11704 le: 16 Décembre 2014 à 22:22:58 »

et c est qu un exemple

tiens une copine  Souriant tu m'as l'air d'être une passionnée d'animaux amandine 
tiens tout à l'heure j'ai commencé à regarder le replay de zone interdite qui parle de l'administration mais surtout du gaspillage de l'argent public  Triste

y a peut etre les chats (des autres ) que j aime mais pour le reste ça reste plus des contraintes pour moi et dans ce domaine j ai déjà 5 gosses Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 16 Décembre 2014 à 22:30:36 »

coucou les filles!

j'adore vous lire, vous me faites trop marrer!
je rebondis pas, j'ai peur d'en oublier et de vexer quelqu'un.
juste de gros bisous aux pommes malades et à leur grand frère et soeur, et de gros bisous aux pauvres mamans qui passent des nuits de merde.

Ici j'ai un trèèèèèèèèès petit moral, mais je n'ai pas trop envie d'en parler c'est pour ça que je poste pas beaucoup. Mais je vous lis et vous accompagnez mes pensées au quotidiens.

Pleins de gros bisous à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11706 le: 16 Décembre 2014 à 22:40:41 »

bah alors ma lorlyne  Bisou Bisou ça m'attriste qu'on ne puisse t'aider 
l'espère pour toi que tout va s'arranger  Souriant n'oublie pas tu es une wonderwoman  Souriant rien n'est insurmontable  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 17 Décembre 2014 à 00:01:55 »

Un gros bisou lorlyne pour te remonter le moral Bisou
Steph oui j'ai bien dormi la nuit dernière seulement quelques levés remise sucettes...
Mais bon moi j'aime pas dormir seule....il me manque mon zhom...
Ce soir je dors chez ma maman avec les titous... Là je suis au lit j'ai Ax€l qui ronfle dans son lit à droite et Sach@ dans le lit de gauche qui respire fort.... Et bientôt moi au milieux ....
Ça y est je suis allez avec ma sœur faire les cadeaux de noel pour toute la famille et bien miracle on a presque tout trouvé... (7 cadeaux en 2h!!!).
Ah oui j'ai vu une fille qui était dans secr€t str0ry  celle de toulouse Jessika... Y a mêle une gamine qui s'est prise en photo avec elle!!!!
En vrai elle fessait plus jeune et plus petite qu'à la TV...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 17 Décembre 2014 à 02:29:09 »

Je vous survole parce qu ici toujours brochiolite qui traîne. ..
je viens de me taper les 3.
Je vais enfin dormir. Laly est en poussette à côté  de moi et mon canapé.

Je vous embrasse  toutes.  Bravo aux marcheurs. Au déménagement.  Aux examens.
aux mamans courageuses qui bossent.

Didine lorly comment faites vous pour accepter sans en vouloir à votre homme de ne pas se lever la nuit.
j en ai marreeeeeee
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11709 le: 17 Décembre 2014 à 07:24:29 »

bah alors notre Lorlyne  Huh? j espere que tu vas vite retrouver la patate peut être un peu de fatigue.  Bisou Bisou Bisou

Saffy je vire mon homme du lit quand j en ai mare et il prend le relais le matin car il se leve a 5h30 donc souvent il donne un bib qui aide la puce a se rendormir...

Carole quelle symphonie

super nuit ici  Souriant sans reveil Cool ça fait du bien c est encore trop rare ici
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 17 Décembre 2014 à 08:16:27 »

La même ici alors didine...pour l instant il se leve toujours à 5h30.
super pour ta nuit !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11711 le: 17 Décembre 2014 à 09:03:50 »

Oh Ben ma lorlyne, qu'est ce qui t'arrives ? 
Plein d'ondes +++ pour te remonter le moral ma belle  Bisou

Saffy, je me pose la question depuis plus d'un an a propos de certains hommes  Roulement des yeux

Je suis claquée... On est rentrées a 2h du mat du bad, c'était la soirée de noel... Super sympa, on a bien rigolé... Et pile quand je veux me coucher Sumie ses réveille et fait son cirque.... Dodo a 3h, épisode pourri entre 6h30 et 7h et lever a 8h  ça pique 

Je ne vois plus qui c'est cette Jessica  Huh? Roulement des yeux

Amandine, tu ne fêtes plus du tout noel du coup si je comprends bien ? T'achètes quand même des cadeaux ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11712 le: 17 Décembre 2014 à 09:17:40 »

coucou!
je me disais pareil du coup tu n'as pas tes 3 grands pour noel  mamndine  Huh?

julia chéri a debut de grippe et gastro mais il est arreté que jusque vendredi il aurait du etre en vacances vendredi matin (il est de nuit) et ne se sentait vraiment pas ...

hier soir l'amoureux de ma grande a encore mangé là! et bing il a choppé la gastro....    il est parti pas bien aprés avoir bu son sm€ct@ lol

ben alors lorelyne... j'espere que ton moral va vite remonter  Bisou  c'est zhom qui t'embete? 

et oui lucie ce n'est plus de ton age de se coucher si tard....tu vas passer une journée de m....  Clin d'oeil

oui saffy j epensais (et j'ai lu) comme toi pour le coquelu... mais la pharmacienne ne pense pas que ce soit génant en cas de brochiolite...
pour le toubib il  le  soigne comme un gros rhume avec debut de bronchite..il a entendu q'il était bien pris.. je me demande si les pediatres de l'hopital n'auraient pas plutot pencher pour un debut de bronchiolite....

bon ce matin ils sont en forme je ne vais pas psychoter  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 17 Décembre 2014 à 09:20:49 »

Coucou!
Lorlyne  Bisou
Julia et Maman dine vous m'avez fait marrer avec votre "amour" pour les animaux!
En route pour le boulot, zhom est avec moi ce matin donc c'est lui qui conduit... Ahh enfin un peu de détente!
Z tousse encore pas mal et N est bien pris. Il avait de la fièvre hier soir mais ce matin plus rien donc tout le monde à' la crèche, j'espère que ça ira!
Ça y est Z se balade tranquille en marchant à la maison, en remuant ses deux petits bras, trop rigolo!
J'ai fait des biscuits de Noël hier soir, trop fière de moi pour une première: chocolat, mandarine-gingembre et cannelle! Je les emmènerai à la fête de la crèche vendredi!
Kikidi, ça va mieux chez toi?
Hannah, cool que tu profites bien des petits et du nouvel appart! Moi aussi je trouve que mes minettes sont de vraies petites filles, par contre mon petit N reste mon gros bébé!  Tire la langue
Lucie, c'est plus de ton âge tout ça, rend toi  a' l'évidence  Tire la langue
Bonne journée à toutes et des gros  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11714 le: 17 Décembre 2014 à 09:21:49 »

toujours pas cadeaux de faits ici  
oui lucie ils ont eu des cadeaux mes ptits bouts mais du CE et moi je leur ai donné le zebre déjà... (comme je l'ai pris d'occase et que pour le "cacher" et l'emballer c'était pas pratique...
mon grand veut un clic clac... ma fille ne sait pas ce qu'elle veut.... pour vous dire c'est dur d'avoir déjà tout!
en plus elle a son salaire maintenant qui sert qu'à ses petits plaisirs  Clin d'oeil
je lui ferai surement un cheque pour l'auto ecole comme elle n'a pas l'air décidée a verser des sous pour son permis...

aprés faut un des petits paquets sous le sapin quand meme!  cadeaux pour mes parents et pour chéri....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: