oui ben comme je sors du tribunal on va éviter l'alcool hein

2 mois de suspenssion du permis (au lieu de 7 recquis par la proc..)
2 mois de prison avec surcis pour outrage....(pendant 5 ans faut que je sois sage

)
bon c'est comme ça............
et donc le 15 fevrier je recupere mon permis aprés visite médicale du coup faut que je me renseigne si il faut zero alcool

y'a les fetes quand meme.... je ne sais pas du tout comment ça marche.. je sais que les gamas gt ne montent pas facilement mais il doit exister une autre analyse
sinon j'ai reçu une lettre de l'adémie ils l'ont recsé dans un autre college mais en 3 eme générale car plus de place en prépa pro

j'ai tel y'a rien a faire mais comme j'ai fait appel me reste encore une petite chance...pffff
et sinon un peu de joie dans ma jdm! ethan marche

il nous avait déjà fait quelques petits pas mais là il traverse la piece avec le sourire jusqu'aux oreilles! j'en avais les larmes aux yeux

comme j'ai le bilan psychomot fin du mois ça m'arrange car j'aurais galéré pour les emmener...

sinon chéri est de nuit cette semaine puis 2 semaines de vacances puis il reprend sur une semaine de nuit..ça fait que je ne vais pas galérer pendant un mois c'est déjà ça

les bébés sont à la creche ma grande a encore fait sa malade aujourd'hui

elle a soit disant vomis au taf et son chéri a été la chercher.... il bosse pas le jeune j'ai peur que ça l'incite à louper le taf..bref je l'ai sermoné aprés c'est son avenir qui est en jeu si elle veut finir cassoce c'est son probleme ma foi !