Coucou,
Toujours malade, toujours crevée... Et j'arrive pas a dormir

La soirée boulot ça va, c'était correct...
Enfin le resto était très bis, la patronne extrêmement malpolie, mais bon... Et les collègues.... Pfff.. Y en a ça va a peu près, mais alors les autres n'ont vraiment pas changès, toujours aussi cons

A un moment je demande a celle qui organise le truc a Europa park comment ça se passe la bouffe du soi, car un collègue m'a dit que ce serait peut être une bouffe médiévale..... Il m'a dit que ça dépendait du budget qui restait car apparemment c'est cher... Donc je lui dis qu'avec les gosses, je ne sais pas trop si ça vaut le coule t je lui demande de m'en dire plus pour décider si on y va ou pas... Pas la peine qu'ils payent des trucs hors de prix si on se casse au bout d'une heure

bref, pas de réponse, c'est une surprise

elle m'aurait dit si tu veux on te paye un hamburger dans un resto pas cher j'aurai dit oui, mais elle a fait tellement con que je me suis dit tant pis, on ira et selon le cas, on se cassera

Cool Hannah pour l'emménagement

C'est clair qu'ils pinaillent lorlyne si c'est juste pour une phrase a la con

mais vous avez la correction ? Ils n'ont pas annoté ta copie ? Je croyais que tu avais raté un truc dans l'énoncé ?
Ah oui les notes, je trouve ça n'importe quoi de les supprimer... A la fin t'es évalué quand même, alors mieux vaut t'y habituer de suite que de l'être une seule fois et de te ramasser gaiement

mais ils veulent vraiment le faire ?