sympa le resto

à coté de maison ils sont sympas on était seul (un peu tard ..) prés du feu de cheminé
on était meme un peu à la bourre pour les petits

puis gouter puis sieste pour les loulous pour nous presque interessant sauf le coup de fil de mes parents

et comme ma soeur m'a pourri au tel! j'ai cafeté à mon pere! na
une grosse débile profonde je vous assure

comme je l'ai bloqué sur fb ça lui a supprimé il semblerait les photos des bébés qu'elle avait "partagé" et du coup hier soir elle a contacté chéri en disant que c'était inadmissible...bla bla bla bref on l'a ignorée...sauf qu'elle a aussi parlé à ma fille qui elle est rentré dans son jeu apparement du coup elle m'a tel (en allant au resto

) et pleins d'insultes!! de jalousies...elle m'a pourri ma boite vocale...bref c'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup elle est vraiment space... j'ai redemandé à mes parents de m'avouer qu'ils l'avaient faite tombé petite

ou bercée trop pret du mur

enfin ça en m'a pas coupé l'appetit je vous rassure

ce soir l'amoureux de ma fille vient diner! bon je l'ai vu hier soir et ce midi déjà... et il passe l'aprem avec le poulpe pendant que ma fille est au taf

il est sympa...à voir.....
du coup je voulais faire des lasagnes mais j'ai la flemme là! ça sera donc raclette (au point ou j'en suis....

)
j'aime pas les réveillé mais quand on n'a pas le choix....