16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:11:49
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466718 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11205 le: 05 Décembre 2014 à 08:58:56 »

bon essayage kikidi  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 05 Décembre 2014 à 09:45:12 »

coucou les filles Souriant Bisou
une revenante
non mais grave  depuis que je me lève plus tôt, j'arrive plus à poster de message Pleurs
je suis de nouveau enrhumée un peu et angine j'ai l'impression, bref ça n'arrête pas mais bon c'est comme ça Roulement des yeux
aujourd'hui c'est journée TPMG mais comme d'hab ça va pas le faire, car faudrait que je range un peu la maison , c'est le bordel partout! Roulement des yeux mais bon la semaine prochaine ça va être coiffeur je pense Souriant Souriant
je vous lis régulièrement et vous me manquez Pleurs je vais pas rebondir sur tout mais je pense à vous toutes Bisou
Saffy j'espère que tu tiens la solution pour tes puces Bisou Bisou Bisou courage, j'imagine que tu dois etre à cran Roulement des yeux et ne t'en veux surtout pas d'avoir trouvé ça depuis peu, j'aurais réagi pareil que toi Clin d'oeil
Steph ma pauvre, la saga avec tes ados ne s'arrête pas j'espère que ton poulpe va pouvoir vite retourner à l'école, en attendant comme tu dis, du bénévolat ne pourrait pas lui faire du mal Clin d'oeil et pour ta grande, c'est bizarre qu'elle ne veuille pas se confier à toi Huh? j'espère que ça va s'arranger tout ça! bon courage à toi Bisou Bisou
tu diras à ton poulpe que les @lexi@ sont très bien!! et qu'il a eu tort de la laisser tomber! Clin d'oeil Tire la langue
pour l'ophtalmo  j'ai halluciné quelle incompétence j'espère que l'autre fera un meilleur diagnostic!
Kikki trop mignons tes pioux pioux et tes louloutes complices Souriant
Lorlyne ma wonderwoman, tu m'impressionnes toujours autant avec ton rythme de fou j'espère que tu vas réussir tes exams  Bisou Bisou plein de courage à toi Bisou
Kikidi bon essayage ma belle Bisou Bisou profite bien! Clin d'oeil
Julia sympa la nouvelle chambre de tes puces Souriant j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour la décorer Clin d'oeil  Bisou
Maman dine bon repos Bisou et pas trop de nettoyage et de rangement Clin d'oeil
Hannah super, ça avance alors, presque dans votre nouvel appart  Souriant
Lucie oui c'est chaud pour la formation c'est sûr que pas facile de bosser comme tu veux avec tes puces, j'espère que tu trouveras une solution pour la retarder un peu  Bisou
oh là là j'ai oublié plein de monde mais pas trop le temps Pleurs , ma 1/2h TPMG est terminée Roulement des yeux : café et croissant aux amandes mmhhh j'adore ça Souriant
ici sinon tout le monde va bien, enfin ça tousse toujours mais c'est en bonne voie Clin d'oeil grosse poupoue est un vrai pot de glue , toujours collée à moi, faut que je la prenne souvent dans mes bras  et parfois ça m'énerve car j'arrive pas à avancer ici Roulement des yeux ah sinon aussi son nouveau truc c'est les placards de la cuisine qu'elle adore ouvrir, sortir les casseroles, les poêles, j'ai une boîte avec plein de pailles décorées avec du papier, elle s'amuse pendant un petit moment avec à les enlever, du coup plein de papiers partout, la cuisine en bordel, mais bon là j'ai un petit peu la paix du coup bon on ne peut pas tout avoir Roulement des yeux sinon elle est adorable, très câline, elle ne marche toujours pas, sauf si je la tiens par une main, je pense qu'elle est un peu paresseuse
plein de gros  Bisou à toutes
et merci pour votre compliment pour la photo Souriant eh oui c'est vrai mon grand c'est un beau gosse je trouve aussi Souriant Cool d'ailleurs faudra que je fasse gaffe!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11207 le: 05 Décembre 2014 à 10:32:03 »

Gabi qui est épatée du programme de lorlyne 
Euh... T'as pas un peu le même ?

Ce matin chéri me réveille : t'as pas kiné ce matin ?
 Huh?
Euh ben si  Roulement des yeux

J'ai essayé de les coucher au retour, mais sans succès... Et maintenant je suis bonne ouf jouer avec elles car Sumie m'agripper le bras et m'empêche d'écrire 

Gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11208 le: 05 Décembre 2014 à 10:51:24 »

Et oui ils sont de plus en plus prenant ces petits avant j ecrivais avec mon ordi portable sur la table basse mais ca c était avant  Souriant maintenant je suis obligée de le faire sur la table de la salle à manger   Roulement des yeux

Saffy pas de culpabilité a avoir  Bisou Bisou et donne nous des news  Clin d'oeil oups un mot anglais   Roulement des yeux

Lorlyne bonne revision amandine bon menage  Clin d'oeil

Kikidi bon esayage et j espere  qu aujourd'hui la recolre sera plus prospère que la dernière fois Clin d'oeil

Bisou Bisou aux autres j ai rendez vous chez le dentiste mais je voulais vous posez une question
K a eu de la fievre a la creche lundi am puis mardi mais pas de place chz pediatre mardi mercredi elle n avait plus rien du coup je ne l ai pas amener chez le docteur et la directrice de la creche avait l air choquer que je n y suis a pas aller    Roulement des yeux moi j ai un peu du mal a aller chez le doc juste parce que mes filles ont euun jour de fievre  Roulement des yeux et vous ca vous choque  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11209 le: 05 Décembre 2014 à 10:54:43 »

bah si y'a aucun autre symptômes et que c'est passé comme c'est venu... non cela ne me choque pas je n'y serai pas allée non plus !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11210 le: 05 Décembre 2014 à 11:25:26 »

julia elles sont connes ou quoi  Roulement des yeux pardon mais ça me gonfle leurs discours culpabilisateur quoi... c est 48h a plys de 38,5 le doc et de toute façon il va te donner quoi le doc ?? du doli et c est tout !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 05 Décembre 2014 à 11:51:00 »

Oui julia. Un peu bête  cette nana...

Je n ai presque pas dormi avec les 2...
et vers 2h du matin,  jai fini par mettre làly en poussette.  Position semi assise. Elle a dormi après  sans se reveiller.
et jai du faire des massages de dos à I pour essayer de l endormir. J y ai passé jusqu à 5h du matin...

Inexiumm sous deux mois.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 05 Décembre 2014 à 11:53:33 »

Faut encore que je trouve l énergie  de donner manger. Changer.habiller Charger et decharger en garderie et aller dormir enfinnnn
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11213 le: 05 Décembre 2014 à 12:02:30 »

deux jours de fievre pour nathan et pas de doc Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11214 le: 05 Décembre 2014 à 12:25:16 »

Tu m'étonnes qu'elles sont connes ! De toutes façons c'est pas la première fois qu'elle ont des discours culpabilisateurs tout en laissant les gosses bouffer des cailloux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si tout le monde courait chez le doc des qu'il y a un peu de fièvre on n'aurait jamais de rdv  Roulement des yeux

Saffy, je ne sais pas comment tu tiens... Je suis très crevée moi aujourd hui... C'est une journée sans... Et pourtant ça n'a rien a voir avec certaines de vos nuits ou journées 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 05 Décembre 2014 à 14:36:23 »

Julia, elle a des gosses celle qui t'a sorti cette ânerie  Huh?

Bon, ça y est j'ai trouvé ma robe, trop contente  Souriant Souriant Souriant
Pas de photo, des fois que mon homme nous lise Clin d'oeil
C'est une jupe avec bustier, ivoire avec des fleurs Bordeaux, un peu meringue mais on ne se marie qu'une fois ( normalement  ), donc malgré mes a priori, j'ai acheté une " vraie" robe de mariée.

Ce soir resto avec mon homme, les loulous chez papi/ mamie, elle est top c'est journée  Souriant

Mais je n'oublie mes copines, alors pleins de courage et de  Bisou aux supers mamans fatiguées!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 05 Décembre 2014 à 14:37:04 »

Cette journee  Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 05 Décembre 2014 à 14:37:48 »

Coucou Lolo, ça va ?
 Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11218 le: 05 Décembre 2014 à 15:08:25 »

Ça c'est une bonne nouvelle kikidi, et t'as bien raison de te faire aisir pour la robe  Souriant
Même en n'ayant pas 20 ans, rien n'empêche la robe traditionnelle  Souriant
Bon au bon de la 3ème fois j'avoue que ça me fait bizarre aussi, mais sinon pas de soucis 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 05 Décembre 2014 à 15:52:00 »

Tu as bien raison kikidi de te faire plaisir.

Lucie je t autorise à te plaindre 
si tu n avais pas le choix, t en ferais autant que nous.
Journalisée

Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: