24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:50:44
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 569184 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11130 le: 03 Décembre 2014 à 22:01:55 »

Bon anniversaire youyou  Bisou Bisou

ici après une bonne journée SDM ça hurle j'en ai marre de mes soirées et de mes nuits   maintenant après c'est K qui s'y met   depuis jeundi dernier je n'ai quasiment pas dormi  Triste et ça me reussit pas  
je compatis je suis une larve vivante depuis ce week end et c est les nerfs qui me tiennent...et j avoue que parfois la nuit je me fais peur car l expression passer sa gosse par la fenêtre me parle vraiment  Roulement des yeux

L'autre jour j'ai vu que Sumie avait des petits bleus sur les jambes.... Je me demandais comme elle s'était fait ça...
Et aujourd'hui j'ai compris : c'est quand je lui tiens les jambes sur la table a langer quand elle se débat comme une dingue  c'est la trace de mes doigts qui la marquent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11131 le: 03 Décembre 2014 à 22:04:50 »

pauvre Sumie  elle doit y aller fort

c est marant quand tu parles de tes filles je retrouves toujours Lin@ dans Sumie et Safa dans Petit coeur Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11132 le: 03 Décembre 2014 à 22:06:43 »

Franchement je la retiens de toutes mes forces parfois... Tout en lui hurlant dessus quand je sature et que rien n'y fait... Parce qu'au bout du 3ème combat quotidien j'en peux plus 
Et y a des jours ou ça va a peu près  Souriant

Elle doit être sympa safa 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11133 le: 03 Décembre 2014 à 22:10:25 »

pauvre Sumie  elle doit y aller fort

c est marant quand tu parles de tes filles je retrouves toujours Lin@ dans Sumie et Safa dans Petit coeur Clin d'oeil

bah moi c'est in€s la casse cou dans sumie et lin@ et kenz@ la force tranquille dans saf@ et petit cœur  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11134 le: 03 Décembre 2014 à 22:12:06 »

Bon anniversaire youyou  Bisou Bisou

ici après une bonne journée SDM ça hurle j'en ai marre de mes soirées et de mes nuits   maintenant après c'est K qui s'y met   depuis jeundi dernier je n'ai quasiment pas dormi  Triste et ça me reussit pas  
je compatis je suis une larve vivante depuis ce week end et c est les nerfs qui me tiennent...et j avoue que parfois la nuit je me fais peur car l expression passer sa gosse par la fenêtre me parle vraiment  Roulement des yeux

L'autre jour j'ai vu que Sumie avait des petits bleus sur les jambes.... Je me demandais comme elle s'était fait ça...
Et aujourd'hui j'ai compris : c'est quand je lui tiens les jambes sur la table a langer quand elle se débat comme une dingue  c'est la trace de mes doigts qui la marquent 

Pareil avec N !! J'me suis même dit heureusement que je ne vais pas chez le pédiatre il aurait appelé la ddas
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11135 le: 03 Décembre 2014 à 22:33:23 »

Et ça ne te gave pas qu'elle se débute comme ça ?
Moi franchement y a des jours ou ça m'ennerve a mort   
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 03 Décembre 2014 à 22:34:39 »

Bon anniversaire youyou!!!

Bonsoir les filles!
Génial kikidi les kdos!
Courage binomette!!!
Lucie, les bleus!! Lol ça ne m'est jamais arrivée pour l'instant mais t'inquiètes elle en verra d'autre!
Maman dine, saffy et Julia: mes pauvres je compatis mais je ne veux plus jamais entrer dans ce club, je suis bien dans le mien. Elles ne font qu'une sieste depuis bien longtemps, se réveille entre 6 et 7h et s'endorment direct a 13h environ et a 20h. Elles mangent comme des ogres et de tout, elles font. 6 cacas chacunes par jour. ( oui oui des chieuses!!!!) et elles ont 8 dents et marchent bien toutes les 2. Donc je reste dans mon club...

Yoka, j'ai oublie de te dire que c'était un vrai plaisir de te lire comme ça! Je suis vraiment contente pour vous!!!

Sinon ce put@&&&@ de concours me prend vachement de temps, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça, parce que mes journées ressemblent a ça:
6h30: réveil, prepa des petit dej de 4 enfants et 2 adultes, prépa des fringues de 4 enfants et de moi même ( l'autre adulte de la famille se démerde, fait pas pousser non plus!!!) prépa de 2 bébés avec change de caca (cf ci dessus pour savoir pourquoi !) embarquement des bébés dans la wonder caisse de wonderwoman, direction la crèche ( maxi a 7h50!!) dépôt des paquets a la crèche, traverser toute la ville pour arriver a mon école en courant pour être a l'heure a 8h30. Cours jusqu'à soit 15h30, soit 12h30, retour maison ou rangement, courses et manger a faire m'attendent. Puis aller chercher les 2 grands monstres a l'école, leur donner le goûter, chercher les 2 petits monstres a la crèche en voiture, retour a la maison a. 17h30: bain des monstre de crados, donnage a manger aux petites ogresses qui n'arrétent pas d'être dans mes jambes, donnage a manger aux 2 grands monstres. Coucher les pépettes, laver les dents des grands et les coucher. Mangeage pour les adultes, rangeage de la cuisine, direction douche puis saut dans mon lit et maintenant je endors sur mon portable. Bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11137 le: 03 Décembre 2014 à 22:39:16 »

C'est pas une vie lorlyne 
Je ne sais vraiment pas comment tu fais 
Je crois que je me flinguerais a ta place  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 03 Décembre 2014 à 23:02:22 »

Les cris s arrêtent  quand !!!!!!
Ahhhhhhhhhhh pitin pitin pitin que j en ai marrrrrrrreeeeee
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11139 le: 03 Décembre 2014 à 23:25:22 »

Joyeux anniversaire YouYou! Bisou Bisou Bisou
Laurelyne, tu me donneras des tuyaux: moi je me lève à 6h et je n'arrive pas à partir de chez moi avant 8h15 Roulement des yeux
Super les cadeaux Kikidi! Steph avait vu juste pour la marraine il me semble!
Oh la, vous avez des sacres listes de cadeaux!! 
Nous on n'a encore rien pris et pas trop d'idées non plus et je ne sais pas ce que la famille leur offrira...
Anna, j'ai relu plusieurs fois ton post sur le fait que nos pommes ne joueraient pas ensemble de si tôt... Je ne comprenais pas... Les miens jouent vraiment ensemble depuis longtemps déjà: j'ai une vidéo d'E et Z qui jouent à cache-cache dans la maison de la crèche (une dedans, une dehors), à ouvrir et fermer les volets et toutes les 2 mortes de rire quand elles ouvrent et se voient! J'ai plein d'épisodes de ce genre...
Steph, navrée pour ton poulpe, j'espère que vous allez trouver une solution!
Ici les 3 ont un gros rhume mais pas de fièvre, heureusement.  E à des molaires qui débarquent donc soirées et nuits un peu agitées mais ça va.
Nathan parle!. Il a choisi l'italien apparemment ' il dit grazie-je ne traduis pas, si-  guarda (regarde), scarpe (chaussures)! 
Il se fait tard, Mon lit m'appelle!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 04 Décembre 2014 à 00:24:25 »

Bon anniversaire à Y!
Hannah donc vendredi vous êtes chez vous? Super j'imagine qu'entre tout ça doit pas être facile! Une fin d'année sur les chapeaux de roues...
Kikidi trop gâtées les filles et trop mignones aussi.
Anna où tu trouves ces idées toujours originales? Ça m'interresse moi aussi les CD.
Kikki moi aussi mes loulous jouent ensemble ils se poursuivent en rigolant à 4 pattes, jouent autours de la table d'éveil se poussent sur la petite voiture... Et surtout adorent s'appeler pour faire des bêtises!
Alors ton petit N est un italien... Il te reste encore 2 chances avec tes filles!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11141 le: 04 Décembre 2014 à 07:26:32 »

Bonjour!!

L'expression c'est bien "icing on the cake", tu avais raison Lucie  Clin d'oeil C'est l'équivalent de la cerise sur le gâteau, mais c'est le glaçage.

Mes pauvres avec vos NDM. Au moins j'ai ça de bien en ce moment. À 19h30 ils dorment et ils font la nuit complète jusqu'à ce qu'on les réveille pour partir. Je compatis  Bisou

Binomette : et ton mari là dedans il fait quoi  Parce que t'en parles pas beaucoup dans ton récit et je ne sais pas comment tu vas tenir comme ça... Bon courage  Bisou

Ici aussi je trouve qu'ils jouent quand même un peu ensemble (cache cache ils aiment bien  ). Mais la plupart du temps ils jouent quand même plus à côté.

On signe demain et on déménage vendredi prochain! Mercredi le déménageur vient pour faire les cartons.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11142 le: 04 Décembre 2014 à 08:19:49 »

coucou!
super cadeaux kikidi  Souriant   oui je le savais que c'était anna  Tire la langue  Clin d'oeil
j'adore lucie     à ses talents de médécine nous pouvons rajouter la psychologie "a ta place je me flinguerais" 

bon vite j'ai l'as et l'écuc qui vont pas tarder et a 11h ophtalmo a l'hopital pour ethan dont le strabisme est de pire en pire !!

a toute les filles! bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 04 Décembre 2014 à 08:24:18 »

Super idée  pour tes cadeaux kikidi Clin d'oeil

Ca pique ce matin. Jusqu à 1h avec les enfants  Roulement des yeux
LÀLY ne voulait pas redormir et après  c etait ionà mais j ai eu les 2 aussi en même  temps et N après.

Lol Nolan râlé après  sa soeur et donne la fessée  gentiment parce que l une tape sur  l autre.
elles sont cuites. Vivement la sieste.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11144 le: 04 Décembre 2014 à 08:56:53 »

Saffy courage ma belle  Bisou

Lorlyne tes journées ressemblent étrangement aux miennes  Roulement des yeux et 6h30 7h50 pour moi aussi le matin  Clin d'oeil

oui Lucie et la psychologie

Hannah c est super ça va venir vite...prend les choses au jour le jour ça va bien se passer  Souriant

Steph bon courage pour AS et l éduc et tiens nous au courant pour l ophtalmo ( c est le miteux de l hopitale  ??)

kikki lorlyne et moi on a que 2 bèbés  Roulement des yeux les autres sont plus autonomes et je t avoue que d en avoir beaucoup ça les stimules a faire seuls et je pense que des jubu ou triplets c est pareils en grandissant  Clin d'oeil
rhooo trop chou le ptit italien  Souriant si tu as l occasion on veut une photo !

carole les ptits coquins feraient des bétises Huh? non j y crois pas 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: