M€rde Lorlyne pour ton concours, tu vas déchirer!

Suis en séminaire depuis hier (fini tard + apéro + resto) et grosse journée encore aujourd'hui. J'ai dû prendre une Baby sitter pour ce matin car zhom bosse et cet aprèm c'est lui qui gère les 3. Son dos va mieux (ouf)!
Courage aux mamans qui n'en peuvent plus, ça ira mieux aujourd'hui vous verrez!
Vos posts de ces dernières semaines m'ont fait mourir de rire mais je donne la palme à Julia: entre ses talons, son livre chasse d'eau, son anglais... Mais aussi son espagnol ducoup: personne n'a relevé je crois

"tradovia" n'existe pas! C'est todavia mais ça ne veut pas vraiment dire more dans le sens où Hannah l'entendait

tu m'en veux pas te t'avoir balancée, hein?

Sinon les pioux pioux sont en forme, on a fait la visite neuro psy obligatoire pour eux cette semaine et tout est parfait, en cohérence avec leur âge (corrige)...
Z me fait des trucs bizarres: elle se force à vomir quand elle ne veut plus manger, et parfois elle y arrive même!

La neuropsy m'a dit de l'ignorer, ils font ça parce que ça suscite une réaction... Et elle a aussi conscience du pipi: elle se force à faire des qu'on lui enlève la couche...

on m'a dit d'essayer de la mettre sur le pot sans la forcer... Ça fait tôt je trouve mais apparemment y'a pas d'âge...
Elle fait toujours 3-4 pas mais pas plus! E se déplace en s'accrochant à tout ce qu'elle peut mais n'est pas décidée à lâcher les mains. N se met bien debout maintenant avec appui mais continue à ramper pour se déplacer!