Bonjour à toutes

Toujours aussi pipelettes les filles

Julia, je suis d'accord avec Lucie, suivant les situations il y a toujours l'un qui prends l'ascendant sur l'autre mais là ils sont trop jeunes.
Par contre cela peut arriver vite, l'amie de ma BS a une de ses jumelle qui ne peut rien faire sans l'aval de sa soeur, je passe les détails mais ils ont été obligé de les changer d'école tellement l'une bouffait l'autre... Elles ont 7-8 ans....

Hier j'ai passé un super après-midi avec ma copine Superninja

Ses filles sont vraiment mignonnes comme tout

J'ai même pu aller chez elle avec notre nouveau vélo (racheté à un pote) et maintenant j'ai super mal au fesses

(il faut qu'on trouve une suprotection pour la selle...)
Ce matin courses deco de nowel à giifii pour pouvoir enfin fêter ça dignement avec les loupiots

J'ai même trouvé un mini sapin pour notre petit appart'

Et vu qui Nounours pleurait dans le magasin, papa leur a trouvé un "livre" musical et un petit téléphone à 6€ chaque, c'est sur ils ne chouinaient plus après

Après direction le camion de la pmi pour contrôle, cela a fini par juste des mesures car la pédiatre a eu une urgence...
Nounours : 78cm et 9,6Kg
Lapinou : 78,5cm et 9,7Kg
Tout va bien, Nounours a juste perdu 80g mais gagné 2,5cm, apparemment la perte de poids peut être normale avec la marche.
Sinon est ce que vous connaissez un site où trouver t shirt ou sweat du genre "real men make twins" mais avec un choix varié ?
Mon homme en veut absolument un pour nowel :p