Carole, pas de groupe FB a ma connaissance. Mais nous sommes plusieurs à y être amies, si tu veux je te donne mon nom en mp

Pour la veilleuse tu n'as pas tort Lucie, ne cède pas si pas besoin

Les miens ne voulaient pas dormir sans et ils ont aussi une veilleuse posée sur la table à langer pour l'endormissement, du genre ciel étoilé qu'ils adorent. Les veilleuses individuelles sont un cadeau de Nowel dernier. Mais une n'a pas survécu à Lapinou, grosse frayeur après coup car il aurait pu se blesser ou avaler le morceau cassé... Du coup maintenant il a une luciole d'occaz (bon courage à lui pour la casser celle là

)
Je vais essayer de vous mettre la photo que mon homme a mit sur FB.
Sinon la journée photographie s'est bien passée, la directrice m'a même demandé si on voulait une photo des 2 ensemble, j'ai hâte de les voir

Normalement on les aura la semaine avant les vacances, juste avant la fermeture.
Il y a une pochette par enfant avec portrait, en grand, en petit et porte clef, plus photo de groupe si on veut, si il y a photo des 2 ce sera en plus.
Sinon l'homme va bien ENFIN toucher les sous de paul !!

Et avec les mois non payés donc pas loin de 5k

Du coup on est allé acheter des sièges auto pour rendre ceux des restos (trop vieux et bancals mais qui nous ont énormément dépanné)
Et en rentrant de la HG Lapinou était tout content de nous montrer comme il fait bien les marionnettes

Voilà c'était les dernières nouvelles du jour