Bonjour les filles
Voilà nous sommes rentrés hier soir avec une petite appréhension car il n avais mangé qu'un yaourt sur la journée enfin du coup a 19h loulous couché parent 20h dodo puis vomi de J a 20h30 et 22h30 du coup j ai craqué trop peur de devoir y retourner.. Du coup on la recoucher et sa été quelques petits réveil mais sans plus réveil pour les deux a 8h15 et la il dorme depuis 9h45 ils sont vraiment au bout du rouleau..
Enfin le pire et dernière nous beaucoup de chose son remonté a la surface durant c 24h ...
L hôpital a refuser que zhom reste avec moi j étais en colère c pas normal il sont deux quand même

Mais bon j ai fait avec mais très dure d essayer de consoler les deux alors qu'ils sont a chaque extrémités de la chambre qu'ils pleure de douleur et être si impuissante face a ça ...
Bon le côté ironique c que je les chopper aussi imaginé une maman courant dans le couloir toutes les 10mn
En ce tenant les fesses

et bien j en rigole maintenant mais bon

Car oui toilette hors du service pédiatrique même a l autre bout de l aile je vous laisse imaginer..
Du coup ce séjour ma laisser assez amère sur pleins de point autant sur la prise en charge des loulous l organisation la disposition du service et par une forte absence des parents c d ailleur sa qui ma le plus touché de voir ses bebes seul hurlant dans leurs chambre

Je sais que chaque situations et différente mais de voir des parents arrivé a 10h tout pimpent dîner le bain a leur fils et partir manger rrevenir 30mn dans l aprem et ne revenir que le lendemain sa m attriste ce petit hurlait attachée dans son lit enfin un harnais hein et que les auxiliaire venait des quelle pouvais lui faisait faire un tour de poussette dans le service enfin bref on va pas refaire le monde ..

Mais en tout cas je tiens a tiré mon chapeau a tout ses parents qui vivent cette situation a quotidien..

Allé je vais faire un brin de ménage et m occupé du linge car a force de vomir ils n ont plus rien a c mettre a plus tard de gros bisous a toute et merci pour votre soutiens