Coucou,
Steph, mince pour les poursuites, j'espère que tu ne vas pas trop avoir de souci... tu risques quoi?
Et en effet ta fille et son scoot
Curlie, bonne nouvelle pour A, t'as une PDS à faire régulièrement?
C@role, pour les boutons, j'irai voir le pédiatre, c'est toujours bon de mettre un diagnostic sur un truc bizarre

Saffy, maman dine, vous êtes vernies en ce moment

courage les filles, et repos et TPMG obligatoire dès que possible

Et pour la maman de juju qui craque, je comprends à 200% j'ai craqué à Noël, c'était franchement pas le moment mais quand on n'en peut plus, on ne choisit pas l'heure et l'endroit où ça sort

Anna, je crois que c'est quand on pète un câble pour pas grand chose qu'on comprend qu'il faut réagir et rectifier le tir: t'as pas moyen de voir un psy dans le cadre de ton job, ça semble évident que tu devrais pouvoir vider ton sac, gérer des handicapés est loin d'être facile

Et mince pour le gateau : j'en ai fait un ce matin avec mon grand, recette facile, sans levure

, et qui plait toujours (au chocolat).
Ici O a une petite fièvre (38/38.5°) depuis hier, les 2 toussent +++ (ça fait au moins 15j) les cacas sont toujours mous

donc on continue carotte, banane...
NDM pour O, et réveils des 2 à 5h, et mon grand a 5h45 qui a eu le temps d'aller faire pipi et qui a bien compris que c'était par l'heure

donc redodo pour tout le monde jusqu'à 8h ça fait un bien fou

à toutes