Coucou,
trop bien la photo
on devine que vous n'avez pas du vous ennuyer
Bon, j'espère que tu pourras récupérer les photos maman dine, on aime bien voir les gosses mais encore plus les mamans
Lorlyne, si tu passes par là,
et moi aussi j'ai repensé aux anecdotes sur ton Bp
Kikki, normal que tu sois crevée avec toutes ces épreuves, essaie de te poser un peu, et si tu as envie de papoter, on est là
Le " coup de gueule" d'Hannah sur les zhom m'a fait réfléchir... je maintiens que Hannah et Lucie ont des perles, pour moi un mec qui fait de lui même les taches ménagères ça reste de la science fiction
Ici il fait les courses (et adore ça
) s'occupe des enfants le soir quand je suis au boulot.
Ne fais pas à manger (ça ne me dérange pas, j'aime bien cuisiner), ne s'occupe jamais du linge, et le ménage il le fait si je lui demande (mais généralement je le fais quand je n'ai personne dans les pattes en semaine). D'ailleurs il est d'accord pour qu'on ait une femme de ménage (que je n'ai toujours pas trouvé).
Le bain des enfants: il douche B, mais la plupart du temps je m'occupe des filles (bain un jour sur 2 quand j'ai envie, donc ça peut etre le matin, en début d'après midi, ou le soir).
Tout ça pour dire que du moment que tout le monde y trouve son compte (j'aime bien quand les choses sont faites à ma manière, donc j'assume et je fais moi même des trucs chiants) mais dans les périodes difficiles comme les NDM je peux facilement péter un câble quand il fait la sourde oreille et ne bouge pas d'un poil pour aller voir pourquoi les filles pleurent
Exemple ce matin (à 4h30
) je vais voir, change la couche de O, la recouche et elle recommence à pleurer. J'ai ralé pour qu'il y aille, résultat elle pleurait encore plus (il l'avait dans les bras), on le sent complètement démuni face à la situation, ça me gonfle et je finis par gérer...