J'entends bien que ton homme travaille beaucoup saffy, mais comme beaucoup d'autres !
En fait ce qui me gêne un peu c'est que j'ai l'impression que tu ne considères pas ce que tu fais comme un travail éreintant également.
Un viens de dire que tu a encore dormi 5h la nuit dernière : le reste du temps tu fais quoi ? Tu te prélasses dans ton bain ou sur le canap ? Non, tu t'occupes de tes 3 enfants, qui en plus ne sont pas faciles, et pour avoir fait des boulots physiques, intellectuels, et garder les gosses, je peux te dire que lorsque les filles sont difficiles, c'est bien le pire des 3 jobs

Ok il n'a pas de congés, mais toi, tu en as beaucoup ? Je ne t'ai pas trop entendu dire que tu te faisais une petite semaine de vacances tranquilles depuis un an

Il faut absolument que tu arrives a considérer ce que tu fais comme un vrai boulot, et pas juste un passe temps ou un truc qui n'est pas important...
Regarde les choses en face : entre ton homme et toi, qui est le plus fatigué ? Qui a le plus d'heures cool sur une semaine ?
Je ne dis pas qu'il faut martyriser (je ne trouve pas le bon mot, grrrr) ton homme, mais il faut surtout arrêter de dénigrer ce que tu fais, toi

Quant a Julia, no comment

elle bosse avec des horaires décalés et de nuit, et préserve son mari

pour moi c'est carrément de la science fiction

Steph encore, elle est a la maison et a des petits anges, alors cńest plus simple de préserver monsieur