Coucou à toutes!!
Merci à vous toutes pour avoir pris le temps de me répondre, ça me touche

Je vois que je suis loin d'être la seule à vivre le bonheur des bébés qui pleurent beaucoup. Heureusement ici on a vite diagnostiqué le pbm, en espérant que ça soit le seul, ils ont des rgo internes.
Ils sont sous inexium depuis 3 jours, et il y a de l'amélioration.
Là ils dorment depuis presque 3h!!!
Cette nuit a été difficile, je les allaite et je préfère que chéri dorme dans la chambre d'ami pour avoir des nuits correctes et assurer la journée pour notre aîné, et prendre le relai le matin de 6 ou 7h à 10h pour que je puisse dormir!
ils sont consolés que dans mes bras, pas ceux de papa, et mieux si je les laisse au sein, une grosse tétine pour eux!
nous allons prendre de l'eau de chaux à la pharma ce soir, en assoc avec de la calmosine.
Hannah je vois que tes lutins aussi sont du 4 octobre, mais j'espère que les miens ne pleureront pas autant et longtemps
j'ai lu le fil que tu m'as mis en lien, et merci bcp à toi, j'ai noté toutes les astuces que t'as trouvé pour les apaiser!
Concernant le bain, ils ont la peau fragile, j'ai une peau sensible et atopique, comme mon fils ainé, du coup c bain 1jour sur 2.
Je vous dirai si ça s'est calmé, on espère très fort, car le soir c juste crevant de les entendre hurler non stop, on se sent impuissant...
Bisous à toutes