Salut

Jules va mieux aujourd'hui. Il a moins toussé et n'a plus eu besoin de la ventoline. En général c'est ça, il a un épisode asthmatique, un coup de vento et ça passe. Je luis ai mis dans sa chambre un bol d'eau bouillante avec de l'HE d' Eucalipstus je crois

J'ai un doute.. Un truc qui sent bon et qui dégage les bronche. Je luis ai mis aussi une crème Respir'Kid sur la poitrine et le dos et il a bien dormi. Donc, ouf ! Il a le nez qui coule mais tousse beaucoup beaucoup moins.
Là ils sont en train de démonter leur chambre je crois.....
Mes parents arrivent demain, on a quelques heures pour rendre la maison propre et rangée, c'est un sacré défi.
Ce soir, on a fait marcher la cheminée. Je vous prie de croire que ça chauffe ! Vin nom !
Et tout à l'heure je vais voir Lou au cinéma. Même si j'ai des doutes quand à la qualité de ce film, j'y vais parce que j'aime beaucoup la bd, et que j'ai connu Julien Neel à une époque une j'étais impliquée dans le monde de la bd et qu'il est très sympa

Alors, je vais lui donner un peu de mes sous pour son premier long métrage

Joyeux anniversaire de nouvelle naissance les Loulous

Pour les dents il a eu une période quand celles du dessus sont arrivées maintenant c'est passé. J'ai pas très envie que ça revienne

(Jules est en train de me dire qu'il a fait un Batillé. Alors un batillé c'est pour attraper les voitures, les couper et les manger. Comme ça vous savez.).