J'ai une collègue qui a un voile qu'elle porte en turban. Ca passe comme une coquetterie

Il faut dire qu'elle est très jolie et qu'elle le porte vraiment bien. Du coup, ça ne m'a jamais choqué. Je crois même qu'il m'a fallu plusieurs jours avant que je percute qu'elle portait le voile

Elle est d'origine Algérienne, elle est mariée à un métisse Indien/vietnamien et est enceinte. J'ai hâte de voir la merveille que ça va donner

L'école de l'Amoureux en voit de toutes les couleurs aussi. Il y a eu des papa de petites filles en maternelle qui refusaient que leur fille donne la main à un garçon quand ils se rangent dans la cours ou qu'elle danse avec un garçon à la fête de l'école etc.. Et les filles qui n'ont pas le droit d'aller en classe de neige alors que ça n'a pas posé de problème avec leurs frères ça aussi c'est régulier..
Bref.
Lorlyne : Wow ! Bon courage pour ton stage !! J'avais cru que tu faisais par correspondance aussi. Du coup whoou, ça fait concret ! T'as pluss de chance que moi d'avoir ton concours

Du coup, tu t'es inscrite en tant que maman de 3 enfants où en tant que M2 ?
Pour le lavage du Bibou, depuis qu'on est ici il prend une douche parce que la baignoire est mal branchée et du coup on a que de l'eau froide. Mais Bibou il kiffe grave la douche

D'ailleurs en parlant de lui, j'ai reçu aujourd'hui un colis pour son anniversaire ! Merci la Marraine de Bibou

Je ne l'ai pas ouvert mais au son j'ai bien une idée. Et si le nom marqué sur le paquet est le bon, je connais aussi la marraine. Mais ça peut être une feinte, on verra une fois ouvert

Bon, il va falloir que j'aille faire un tour au magasin de jouets moi aussi, on a toujours rien pour lui

Au dodo, je me lève dans 6h !!
Bisous