04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:06:25
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 554834 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 03 Octobre 2014 à 21:04:13 »

Bon CR les filles 😁

Anna  Bisou

Gabi tu me rassures parce que I ne mange plus rien sauf le lait depuis un mois 
Elle recrache ou me jette la nourriture...
Ca m angoisse de plus en plus. ..
Elle mange craquotte. Des choses comme ca...
Elle veut manger seule mais elle n est pas prête et n a pas assez de dents pour manger du solide.
Je ne sais plus trop quoi faire...

Steph moi je teouve ca sympa le cadeau de ton homme.
Au moins tu auras un peu de paix mais du rangement  Souriant
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 03 Octobre 2014 à 21:05:47 »

Lucie aussi en ce moment ses filles ne mangent plus mais ca peut venir des dents aussi.
I va me sortir ses incisives.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 03 Octobre 2014 à 21:07:25 »

En ce moment cest de nouveau peinture et tapisserie.
On finit demain la cuisine à tapisser qu on avait laisser en suspens  cet été.
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 03 Octobre 2014 à 21:20:46 »

Saffy je te rassure., grosse poupoue aussi pratiquement que du lait midi et soir depuis 1 mois, voire plus Clin d'oeil et comme chez toi les craquottes ou pain passent plus, ne inquiète pas, ta louloute mangera quand elle aura faim Clin d'oeilça reviendra!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 03 Octobre 2014 à 21:28:45 »

Saffy je te rassure., grosse poupoue aussi pratiquement que du lait midi et soir depuis 1 mois, voire plus Clin d'oeil et comme chez toi les craquottes ou pain passent plus, ne inquiète pas, ta louloute mangera quand elle aura faim Clin d'oeilça reviendra!

Merci
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 03 Octobre 2014 à 21:30:03 »

Lucie, pour te refaire une santé tu as le berocc@ qui est assez complet (surtout après un régime )
Le magnésium a un intérêt si trouble du sommeil, stress, crampes mais attention, risque de mal de ventre.
Pour avoir un coup de fouet, plutôt dinamisan, mais à utiliser sur des courtes durées.

Anna, ravie d'avoir de tes nouvelles, et tes fils ont une culture musicale   Clin d'oeil , pas cool pour l'ambiance avec Mr Tire la langue

Stéph et ses pronostics   j'avais rien compris non plus  

Bon, de nouveau pipi à l'école ( 4 jours sur 4 cette semaine   ) j'attends de voir ce qui se passera à la maison ce week-end.

Gabi ta grande   je crois qu'on peut dire qu'elle est dans sa phase d'opposition Roulement des yeux
Et ton grand ? Tu n'en parles pas souvent... Ils sont ensemble à l'école?

Saffy bon bricolage Clin d'oeil et mets nous des photos!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7581 le: 03 Octobre 2014 à 21:40:41 »

C'est fou ça, chez moi Léo c'est un gouffre sans fond. Une espèce de poubelle de table.
Ce soir, pendant que je préparais le repas il a mangé un boudoir et des morceaux de concombre (des bâtonnets avec que les graines, c'est plus mou). Ensuite il a eu une purée de courgettes avec une vache qui rit, ensuite une rondelle de buche de chèvre, ensuite un petit bol de faisselle, et puis comme on était à table il a repris un boudoir, un peu de mon avocat.. Et je crois que c'est tout.

Chez la nounou, elle m'a raconté que comme il finissait son biscuit au goûter plus rapidement qu'un autre gamin (d'un mois de pluss que lui) il allait lui chipper et l'enfournait tout de suite dans sa bouche !! 
Mes grands étaient un peu pareil petits, des ogres... J'avoue, j'appréhende l'adolescence !! Je devrais mettre des sous de côté pour nos futures courses !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7582 le: 03 Octobre 2014 à 21:43:12 »

C'est fou ça, chez moi Léo c'est un gouffre sans fond. Une espèce de poubelle de table.
Ce soir, pendant que je préparais le repas il a mangé un boudoir et des morceaux de concombre (des bâtonnets avec que les graines, c'est plus mou). Ensuite il a eu une purée de courgettes avec une vache qui rit, ensuite une rondelle de buche de chèvre, ensuite un petit bol de faisselle, et puis comme on était à table il a repris un boudoir, un peu de mon avocat.. Et je crois que c'est tout.

Chez la nounou, elle m'a raconté que comme il finissait son biscuit au goûter plus rapidement qu'un autre gamin (d'un mois de pluss que lui) il allait lui chipper et l'enfournait tout de suite dans sa bouche !! 
Mes grands étaient un peu pareil petits, des ogres... J'avoue, j'appréhende l'adolescence !! Je devrais mettre des sous de côté pour nos futures courses !!

Je me reconnais plus dans cette description Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7583 le: 03 Octobre 2014 à 22:15:36 »

C'est toi la poubelle de table chez toi ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7584 le: 03 Octobre 2014 à 22:16:28 »

Ouai... Enfin je parlais des filles ! Mais ça me ressemble aussi Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7585 le: 03 Octobre 2014 à 22:16:46 »

Découpes du dos

Col avant

Les photos sont mal prises (merci gnocchi mdr!) mais c'est en jean brut bleu avec bas, ceinture et col en coton noir à petits pois blancs Clin d'oeil
(Pas faire gaffe à ma tronche !)

Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 03 Octobre 2014 à 22:17:54 »

Bon CR gabi pour grosse poupoue.Ta grande t'en fait voir pauvre gabi!
La fille de zhom qui a 8ans m'a dit que la nouveauté à l'école c'était de se cracher dessus!!!! Ils sont malades ses gosses....heureusement elle y joue pas!elle m'a dit c'est la nouvelle mode!
Saffy on a qu'à mettre I avec mon A car lui il refuse le lait depuis 2 mois donc elle lui pique ses bib et lui ses yaourts!!!!
A propos de repas vous donnez des purées ou des morceaux vous?
Anna tes grands ont toujours bien mangé ou c'est par périodes?
Et voici une petite photo de mes mécanos en herbe!!!Comme papa c'est dans le sang!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7587 le: 03 Octobre 2014 à 22:19:54 »

J vous ai lu devant Kolanta du coup pas retenu grand chose Roulement des yeux

Ah Steph c est sympas le cadeaux pour les petits Souriant t as un garage a transformer en salle de jeux  

Saffy bon courage pour ta déco  Sourire

Tiens Anna aucuns travaux dans ta maison ?? C est cool ça !
Pour la nourriture j ai 2 ptites ogresses c est un plaisir. En temps que maman j imagine le stress devant un enfant qui mange rien

julia ok pour le mercredi  Souriant je reflechis a une sortie sympas...

Kikidi merci pour la creme cochon je protege sa peau autour avec un pansement trou et remets un pansement apres dessus la pauvre a trèèès mal

lucie c est le contre coup des vacances ta fatigue avec une ptite cure ca va se remettre  Bisou

Hannah quoi de neuf ?

Carole tu as des ptits cascadeurs   c est sur que maintenant meme aller aux toilettes ça devient difficile Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7588 le: 03 Octobre 2014 à 22:21:28 »

CR de mes crapouillettes :
N 9kg580, 74cm et 45 de PC
G 8kg590, 72,5 cm et 45,5 de PC Sourire

Et fini le kiné en tout cas pour le moment..vu comment ça se passe et qu'elles ont rattrapé leur retard on met en stand by. Par contre si pas de marche dans 6 mois on y retournera.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7589 le: 03 Octobre 2014 à 22:26:27 »

Mayon c est toi qui fait ça ??
super le CR des ptites championnes  Souriant

Carole  Souriant trop mignons ils sont a fond  Souriant

Gabi Y aussi crache par période   et la maitresse  m a dit qu il ne respecte pas encore toutes les regles   mais bon il y en a d autres et il a a peine 3 ans donc rien de dramatique
Bon courage ma belle
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: