Ah oui c'est très pratique ça au milieu du salon

il est pas un peu gaga ton chéri Steph

Au fait Carole, y a un nouveau roy@l kids pas trop loin de chez toi, je te le conseille, ils ont une super aire a balles

Mince Anna pour l'intoxication, ça craint

je compatis

Malgré ma bonne nuit de sommeil je suis tout jours un peu dans un état fébrile... En plus j'ai mes règles et vu que j'ai repris le régime, je suppose que le tout cumulé ne me fait pas trop de bien
les pharmaciennes, je peux faire une petite cure de quelque chose (en vente sans ordonnance bien sur car pas le temps d'aller chez le toubib) pour le rebooster ?Julia, je ne pense pas que tu sois suffisamment intéressante pour qu'on veuille t'assassiner

Moi aussi dentiste ce matin.... Juste un détartrage, tout va bien... Tranquille pour un an

50€ et on n'en parle plus

Ma mère était venue me garder les filles, et n'ai partie que maintenant, d'où mon grand silence

elle m'a d'ailleurs fait remarquer que les chouinements de petit cœur étaient des colères quand tout ne se passait pas comme elle voulait... Ce qui est parfaitement vrai, je m'en suis bien rendue compte une fois qu'elle me l'avait dit

c'est fou ce que je peux être nulle pour décrypter les choses

Steph, je pense qu'il y a pas mal d'erreurs dans tes pronostics.... En gros, presque partout ou les gens ne se sont pas dénoncés eux mêmes