coucou les filles
tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos petits mots de soutien
ça me fait du bien
vous avez raison, faut que je lâche un peu de lest, je veux tout mener de front mais c'est juste impossible si je veux pas pêter un câble
le problème c'est que mon projet me tient tellement à coeur et je veux tellement avancer plus pour nous tous aussi, pour que ça soit moins serré financièrement, que je me fouts une pression énorme
et puis faut dire que c'est aussi un moyen d'évasion , ça me fait du bien de faire autre chose que les enfants, le ménage, les courses,....et ça me frustre de ne pas pouvoir consacrer encore plus de temps à ça!
après j'aimerais aussi avoir du temps avec mon mari car j'ai l'impression qu'on ne fait que se croiser pour l'instant, même quand il est là le dimanche, c'est pour ranger, faire le jardin ou je ne sais quoi
bien qu'il m'a bien aidé hier pour les enfants mais sans vraiment leur consacrer du temps
aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et j'aurais tellement aimé qu'on se prenne une journée rien que pour nous
mais il m'a promis, voyant mon état
que désormais on essayerait de passer un peu de temps ensemble la semaine, de se trouver une journée pour nous, par ci par là, car avec les enfants le week-end qui sont juste infernaux, on a peur de sortir avec eux et se taper la honte
Mayon j'avais déjà exploré cette piste, et j'y pense souvent
j'essaye de faire ce que je peux mais ce n'est pas évident de faire des activités rien qu'avec elle, quand mon mari travaille et que je n'ai personne pour confier mon grand et grosse poupoue
mon grand aime bien jouer tranquille avec ses voitures alors parfois je fais un petit jeux avec elle ou la semaine passée par exemple, on lisait des petites histoires ensemble, mais même là je l'avais prise sur mes genoux, et elle a réussi à me faire pipi dans sa culotte
bon c'était pas le gros pipi mais un bon début
le mercredi aprem, grosse poupoue va à la crèche pour que je consacre un peu de temps rien qu'à mes grands, le problème c'est que l'aprèm passe souvent très très vite, car ils font de grosses siestes souvent ce jour-là car fatigués avec ce nouveau rythme, du coup on n'a jamais le temps jusqu'à présent de faire grand chose après le goûter
qu'il est déjà temps d'aller chercher grosse poupoue
le problème de propreté de ma grande c'est qu'elle était propre de jour à 2 ans et demi, et elle refait pipi et tout depuis maintenant 6 mois
elle a quand même déjà 3 ans et demi, en plus de ça elle est propre à l'école
j'aurais tellement de choses à raconter encore
et voilà ce qui me manque aussi tellement: pouvoir me confier, parler à quelqu'un, partager tout ça
enfin voilà 3615 ma life
bon je vais arrêter de vous embêter avec tout ça
aujourd'hui c'est lundi,ouffffffffff
j'espère que cette semaine sera meilleure
j'ai reunion crèche demain soir et zumba jeudi , et je pense que ça va me faire déjà du bien
Lorlyne ma pauvre, soigne toi bien!! prends des vitamines B6 magnesium et du ginseng aussi ça va te redonner la pêche
je compatis pour ta louloute, cette période galère de repas je l'ai vécu aussi avant
bon courage à toi ma belle
bonne journée à toutes et plein de
bon annif à toi Vanessa, un peu en retard
Lorlyne ma pauvre, soign