Bonsoir à toutes.
Mince Maman Dine pour la gastro

J'espère que la propagation va s'arrêter là

Tiens nous au courant demain...
Kikidi : contente que ça se calme chez toi

Binomette : t'as donné envie à ton mari de te joindre la nous avec ton CR de la journée?!!

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'inscrites chez les Octobrettes pour nos vacances de l'année prochaine. C'était tellement super de se voir hier que j'espère qu'on sera nombreuses

Oui, j'avoue, je vis aux crochets des autres 😔
Le premier soir je suis allée manger chez Lucie et je n'avais pas pris de couches donc elle a du me dépanner

Et le caca d'Ow€n avait débordé donc elle a du me prêter un pantalon

Le lendemain, j'avais bien prévu les couches (

) mais j'avais oublié les goûters, les bavoirs, les yaourts... Donc pour le goûter j'ai donné les restes des goûters des autres (

). Mère indigne désorganisée?!! Oui, c'est moi

Pour ma défense, je ne fais pas trop des longues journées dehors avec les petits, pas de longs périples donc quand je sors 2h au parc, je ne prends rien de tout ça. Et les deux endroits où je passe plus de temps (chez ma mère où on passe la journée de temps en temps ou chez ma BM où on va de temps à autre à Paris) il y a tout sur place, donc je n'ai pas l'habitude de me trimballer plein de trucs. En plus la plupart du temps, on n'a pas de poussette, on se balade avec les petits en m@nduca donc on ne va pas se balader avec la maison sur le dos