02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:48:49
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 553648 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6555 le: 17 Septembre 2014 à 11:27:53 »

34 kikki  Clin d'oeil  je viens d'aller rien de choquant  papa sympathique! mais en effet il cite deux termes differents peut etre  qu'il confond les semaine d'aménorhée et de grossesse  Huh?

tu fofote beaucoup en fait carole!! ou tu attends des triplés et tu ne nous le dis pas!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6556 le: 17 Septembre 2014 à 13:14:28 »

moi je pense que ce n'est qu'un homme  tu demandes à mon mari a combien de semaines d'aménhorrées j'ai accouché il est incapable de te le dire  Roulement des yeux déjà qu'il a du mal à retenir notre anniversaire de mariage  Roulement des yeux ma date de naissance ça y est c'est rentrer mais il lui a fallu beaucoup de temps  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6557 le: 17 Septembre 2014 à 13:39:48 »

moi je pense que ce n'est qu'un homme  tu demandes à mon mari a combien de semaines d'aménhorrées j'ai accouché il est incapable de te le dire  Roulement des yeux déjà qu'il a du mal à retenir notre anniversaire de mariage  Roulement des yeux ma date de naissance ça y est c'est rentrer mais il lui a fallu beaucoup de temps  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux + 10 000 000 000 ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

joyeux anniversaire(s) aux p'tits Kikidi !!  Bisou Bisou  et oui bichonnent les !! tu as raison, ils ont plus de valeur que n'importe quel taf !! sinon pour te répondre : un associé qui ne travaille pas avec moi, et nous sommes 6 dans l'équipe ...

bye bye les Voisines !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6558 le: 17 Septembre 2014 à 14:52:12 »

Bonjour!!

Chose promise chose due, me voilà à ma pause de midi (et pour les mauvaises langues qui comptent me rappeler que je suis à mi-temps, j'ai une réunion importante à 15h30  Tire la langue)
J'ai tout lu mais pas tout retenu je crois  Roulement des yeux

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIIANE ET ALIIZEE  Souriant Souriant Bisou
Qu'est ce que vous faites de beau pour leur anniversaire?

En lisant je me suis dit qu'il fallait que je rebondisse sur un tas de trucs et je ne me rappelle plus de rien  Roulement des yeux Je suis sûre que vous êtes ravies de mon passage totalement inutile  Roulement des yeux Vous égayez ma pause déjeuner en tous cas  Souriant

Au oui, ça y est, on a eu acceptation de notre prêt  Souriant Souriant À un taux de 2,90! C'est cool, on va avoir notre appart  Souriant Youpi!!!

Je vais raconter un peu ma vie vu que je ne me souviens pas trop  Roulement des yeux
Ce matin j'ai une résidente qui est tombée avec son fauteuil roulant dans les escaliers  Elle s'est fait un de ces œufs sur la figure 
Les pompiers sont venus (dont l'un était charmant  Sourire) et d'autres résidents ont voulu fuguer  Roulement des yeux Ils nous ont dit que c'était le cirque chez nous 

Binomette : j'ai vu pour le temps, c'est cool  Clin d'oeil
Je suis contente qu'il n'y ait pas que moi pour l'allaitement... Je me trouve bizarre quand même  Roulement des yeux Moi aussi je crois que je me dis que j'en aurais peut être pas d'autres donc c'est peut être ma dernière fois aussi...

Carole la chasseuse de troll 

Je ne cite pas tout le monde mais je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 17 Septembre 2014 à 15:07:17 »

merci pour mes puces  Bisou Bisou Bisou
1 an déjà, j'ai l'impression que l'accouchement était la semaine dernière

donc au programme: j'ai fait des gâteaux au chocolat pour fêter leur anniversaire chez la nounou demain, et un cake pour souffler leur bougie ce soir.
Ori@ne est infernale, elle n'a pratiquement pas mangé à midi, et j'ai vu que la 4eme dent était sur le point de percer. Je sens que la fin de journée va être compliquée, on verra...
On invitera la famille proche pour un gâteau un de ces jours.

Hannah, y'a de l'ambiance à ton boulot  et sympa le beau pompier  Clin d'oeil (d'ailleurs pourquoi les pompiers sont toujours beaux? je viens de trouver un beau sujet de réflexion )
mon voisin est pompier, il est beau mais qu'est ce qu'il est con  musique à fond en pleine nuit, se gare comme une m€rde Roulement des yeux aucun savoir vivre

Steph, bravo pour le don de moelle osseuse  Souriant Souriant Souriant quel acte de générosité!

Et vous avez prévu quoi pour votre rencontre?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6560 le: 17 Septembre 2014 à 15:45:06 »

En direct du Squick comme dirait Aly@  pour une pause glace  Tire la langue
on a fait quelques courses et on a percé les oreilles d Aly@ comme promis pour son anniv elle est tres belle Souriant

Hannah sont marrants vos résidents et pourquoi ne reprends tu pas tout de suite a temps plein ? Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 17 Septembre 2014 à 15:54:57 »

Bon ok c était moyen la chasse aux trolls... Mais bon c est bizarre ok les hommes ne se souviennent pas des dates exactes mais bon il vient sur le forum lui!
Moi non plus le mien ne sais pas exactement les SA mais il n'est pas sur le forum...
Enfin 37 SA ça fait beaucoup pour des triplets en plus sur toulouse moi avec ma monobi c était 36 Max et même 34 si j avais juste écouté Gygy...
Ah oui, Julia t as essayé les yaourts pour le soir?
Steph je fofote ou plutôt sous marine les autres fils!!!!mais y a pas que moi!!!
Hannah ça y est c est allé vite pour ton prêt! La pauvre mamie qui est tombée... Et pourquoi les autres essayent de se barrer? Moi mauvais souvenir de maison de retraite... Ma pauvre mamie a été très mal dans une.la pauvre c était cassée le col du fémur et elle était en fauteuil ,dur pour elle qui a vécu independante jusqu a 91 ans elle partait tout les jours à pied chercher son pain... Et là elle c est retrouvée incapable de bouger on sonnait pour appeler quand elle voulait aller aux toilettes et les femmes ne venaient pas une fois j'ai pété un câble je suis aller les chercher au bout de 35 min et j ai hurlé!
Puis mon oncle qui vit dans le Vaucluse l a mis dans une maison de retraite  proche de chez lui c était mieux mais la pauvre était seule et elle ne pu retrouver l usage de ses jambes... Ma mamie nous a quitté en mars 2013 j'ai eu le temps de lui dire que j étais enceinte mais pas celui de lui apprendre qu'ils étaient deux! Bref 3615 la vie c était moi aujourd'hui!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 17 Septembre 2014 à 18:32:42 »

Carole, tu as un oncle dans le Vaucluse, tu es donc obligée de venir me faire un coucou un de ces 4!!! Lol

Moi aussi je déteste les maisons de retraite ( désolée hannah) sur le principe et aussi sur le terrain. Peut être n'ai je pas vu les bonnes!
D'ailleurs avant de vous connaître binomette et Julia, j'avais une opinion plutôt mauvaise des infirmières ( libérales et salariées) mais bon mon expérience ne doit pas être généralisé, je sais!!!! Et si 2 filles comme vous êtes infirmiere, c'est qu'il y en a des géniales!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6563 le: 17 Septembre 2014 à 18:33:14 »

Carole, tu as un oncle dans le Vaucluse, tu es donc obligée de venir me faire un coucou un de ces 4!!! Lol

Moi aussi je déteste les maisons de retraite ( désolée hannah) sur le principe et aussi sur le terrain. Peut être n'ai je pas vu les bonnes!
D'ailleurs avant de vous connaître binomette et Julia, j'avais une opinion plutôt mauvaise des infirmières ( libérales et salariées) mais bon mon expérience ne doit pas être généralisé, je sais!!!! Et si 2 filles comme vous êtes infirmiere, c'est qu'il y en a des géniales!
et vice versa tu as un oncle a toulouse  Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6564 le: 17 Septembre 2014 à 18:38:29 »

petit cr vite fait
nathan 1,300 kg pour 77 cm
ethan  8,900 kg pour 73 cm

tout va bien!
peut etre voir l'ophtalmo sur toulouse quand on lui a raconté celui de l'hopital...
irm on verra plus tard si il a des signes inquiétants  quand il rampe il ne se sert jamais de sa jambe droite mais elle fonctionne bien donc a surveiller
plus de suivis psychomot on verra dans 3 mois un nouveau bilan  le kiné pense nous soulager mais ils nous soulage surtout de 700 euros car si pas de kiné pas de raison de percevoir l'ajpp donc elle ne m'a pas fait le renouvellement..bon c'est que mes loulous vont bien  Clin d'oeil
sinon elle paert a montauban! du coup changement de pediatre mais avec la néonath on les connais tous Clin d'oeil
ils ont eut leur 2 vaccins  elle m'a dit avec celui du ror la fievre peut apparaitre 8 jours aprés 

aller je vais faire manger mes monstres!

ha on a trouvé le stage de mon poulpe en 2 min!!  Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6565 le: 17 Septembre 2014 à 18:40:37 »

je trouve les maisons de retraite tristes  Triste  certaines font mouroir  Triste  mais le personnel est là pour faire toutes la differences!!
mais faire attention a la maltraitance "involontaire" si trop débordées des fois les soignants deviennent "limite" avec les personnes agées    mais hannah est là pour palier à tout ça!!  Souriant
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6566 le: 17 Septembre 2014 à 18:52:07 »

Je passe juste faire un bisous au pomme de kikidi et leurs souhaité un très joyeux premier anniversaire   Bisou Bisou
L adaptation ce ?matin c bien passé demain c une heure sans moi..

Pas beaucoup de temps encore beaucoup de chose a faire pour samedi je ne sais meme plus ou donner de la tête.. Ah je sais plus qui avais demander pour les cadeaux de mes inviter en faite je fait une grande pêche au canard avec de gros cadeaux donc les invité vont croire être gâté les plus gourmand prendrons les plus gros une fois que tout le monde a pêcher son cadeau tout le monde ouvre en même temps et c un pure régale de voir la tête et réaction de chacun car c juste des objet inutile pour nous genre peluche VHS drapeaux d un pays cendrier bougeoir mais qui c il serons peutbere trouver bonne famille voilà du coup c marrant et moi sa me débarrassé elle es pas belle la vie ... Mais je leur réserve encore pleins de petit s jeu 

Voilà bon la question date bmais comme je viens de finir les paquet j y es repenser

Allé je vais faire les bain

Bisous
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6567 le: 17 Septembre 2014 à 18:56:14 »

Super sympas Lolo la peche  Souriant

Vidéo faite et mise sur youtbe...plus qu a trouver comment mettre le lien Roulement des yeux mais plus tard hein la ça va etre les repas puis les couchers
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 17 Septembre 2014 à 20:50:31 »

Bon anniversaire à tes enfants kikidi  Bisou

Petite forme ce soir. La fatigue s est cumulée sûrement.
Didine tu laisses y la journée à l'école ?
Il me demande trop d attention. Jai du mal à gérer les 3... j'ai l impression d être une mauvaise mère mais si je dormais mieux. Ca serait tellement plus simple...
J y arrive plus en ce moment. Crise des 2 ans  Huh?
Tout est non ! Et tout tourne en crise.
En même temps il n a que deux ans et demande juste sa maman mais faut que je partage en 3...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6569 le: 17 Septembre 2014 à 20:51:02 »

Ma lina qui traverse la cuisine c est un peu en contre jour mais c est la vidéo ou elle marche le plus longtemps  Clin d'oeil

Ninouch : http://youtu.be/H6Iww3Iw-C4
Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: