Salut !
Tout à l'heure, je regardais la vidéo de Hannah après avoir vu Amandine en parler. Je me disais "ha ouais, c'est chouette, Léo n'en n'est pas encore là 

"
Pendant ce temps là, Léo en a profité pour chipper un biscuit au chocolat type P€tit éc0lier que Jules avait laissé sur la table (il s'accroche à la table, se met sur la pointe des pieds et commence à chopper des tas de trucs !!  

).
Suite à ça, je me suis dis que c'était le moment de lui donner une douche  

Alors, la douche, il kiffe ! La baignoire merdouille, on n'a pas d'eau chaude. On n'a pas encore eu le temps de s'y pencher alors en attendant les enfants prennent une douche.
Et c'est cool parce que du coup, les grands se lavent tout seul contrairement au bain où ils sont tellement en train de jouer que je suis obligée de les laver si je veux que ça avance un peu.
Bref.
On sort de la douche, je sèche le Bibou et lui enlève des mains un petit tube de shampoing qu'il était en train de manger que je pose sur le lavabo. Et qu'est ce que je vois ? Bibou fâche qui se redresse sur ses jambes, se tient debout tout seul. Vacille un peu mais tient debout  

Je le rattrape quand même avant qu'il se renverse en arrière.
Et depuis la douche il s'est relevé encore 2 fois !
Il ne tient pas longtemps mais il commence à se lever 

Ca me fait plaisir ^^
Lolo, j'ai pas compris en quoi c'était un problème pour toi de ne pas les mettre assis ? Ils se mettent en colère ?
Bon, je passe ma soirée avec Michel  
https://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/chirolp_lovely.gif