coucou les filles
Lorlyne ben m** quelle poisse ces microbes
pauvre louloute , et pour les dents
de 2 à 8! je me demande si grosse poupoue ne va pas me faire la même chose
elle a 2 dents depuis ses 6 mois et depuis lors plus rien
pas chouette pour les poissons
encore moins pour les enfants
c'était quoi comme poissons? des simples rouges ou autres?
Mayon
pour le MO et tous ces trucs qui vont pas, je comprends ton ras-le-bol, et en plus tes louloutes qui sont infernales, ça n'arrange rien
c'est une des raisons pour laquelle j'ai jamais voulu faire construire, bon là c'est des travaux mais même, j'ai vu avec la maison que mes grand-parents avaient fait construire à l'époque, ben c'était juste la m**** toujours des trucs qui allaient pas, qui clochaient, mal faits,etc.....y a de quoi s'énerver!!
pour ta louloute, je pense que c'est un passage...et je me demande si ce n'est pas l'angoisse de la séparation qu'elle ressent maintenant.....ma grosse poupoue prend le même chemin et c'est juste
elle peut jouer tranquille mais dès que je suis là, elle me colle, pleure comme la tienne à s'agripper à mes jambes, elle ne veut pas manger, depuis mardi, plus de repas de midi
hier à la crèche non plus, si je la prends elle s'arrête de pleurer, mais dès que je la pose, c'est l'enfer!!
hier soir elle était juste infernale, j'en pouvais plus de l'entendre pleurer
elle jetait son biberon, son morceau de pain qui l'avait calmé 10 min, donc hop au dodo
je lui ai donné un suppo aussi car je pense que ça doit la travailler aussi ses dents, surtout que ça fait plus de 4 mois qu'elle n'en a plus eu
je ne me rappelle pas avoir vécu cette phase avec mes grands, enfin pe que oui mais je m'en rappelle plus
ils m'en font tellement voir aujourd'hui que c'est du pipi de chat à côté j'ai l'impression
d'ailleurs ma grande hier s'est de nouveau bien lâchée sur sa chaise
j'ai dit à mon mari, je te laisse gérer car moi je ne peux pas
ça dépasse vraiment tout ce que je peux supporter
j'espère vraiment que ça va s'arrêter vite
Steph je suis choquée par l'attitude ton ex
pfff quel naze et égoîste quand même
, comment tes grands réagissent par rapport à lui? ils veulent encore le voir? je me mets à leur place, ça doit quand même faire mal de ne jamais rien recevoir de lui
Lolo alors alors ce verdict? dis-moi que je suis une bonne voyante en rêves prémonitoires
super mignons tes loulous en tout cas avec leurs beaux bonnets
Hannah bon courage pour ta journée
Kikidi super ta journée!! ça fait du bien hein un peu de temps pour soi et son couple
Julia ah oui c'est vrai tu manges tard! je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à cette heure-là
j'aurais la dale moi!
j'ai juste halluciné avec le caillou et ta louloute
c'est quoi cette hg?
Saffy alors t'as aimé kolant@?
et bien sûr on veut la photo
Yoka comment va?
moi aussi j'ai regardé les filles
et en même temps j'ai zappé sur arte car émission très intéressante sur les grands prématurés, j'ai pensé à toutes les femmes et couples qui ont dû vivre ça, notamment à toi Mayon, ça n'a pas du tout dû être facile
on ne se rend pas bien compte quand on n'a pas vécu ça, mais quand on entend les histoires et voit ce que vivent les familles , on comprend mieux
bon c'est samedi j'ai mes 3 à occuper
et demain mon homme a sa journée , youhouuuuu
donc on a prévu de pique-niquer dans le jardin
ils annoncent beau normalement donc ça sera top
gros
à toutes