Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6000 le: 10 Septembre 2014 à 22:00:58 » |
|
C'est pas pire Ben alors ma vamp, c'est quoi ce petit moral ? Tes petites pépettes sont pleines de vie, c'est bien Essayes de sortir ou de te faire aider pour souffler un peu  Courage ma vamp 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6001 le: 10 Septembre 2014 à 22:02:05 » |
|
C'est pas pire C'est succinct en ce moment Mayon  Les filles te font tant la misère?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6002 le: 10 Septembre 2014 à 22:04:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6003 le: 10 Septembre 2014 à 22:08:05 » |
|
Coucou la voisine 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6004 le: 10 Septembre 2014 à 22:10:47 » |
|
Oui oui, disons que j'ai du mal à tout gérer de front.... Les filles dont ma patience est mise à rude épreuve,La maison, les factures, le chrono qui approche... Pour les filles je culpabilise beaucoup car je fais vraiment les choses par automatisme et nécessité en ce moment.... Mais elles chouinent sans cesse, crient, font des bêtises.... Leur donner à manger devient une corvée, et j'attends impatiemment de les recoucher pour essayer de me reposer... Chose que je n'arrive bien entendu pas à faire quand vient l'heure à laquelle je peux le faire.... Et même en squattant le canapé je me sens hs... Il faut que je prenne le temps d'aller chez le doc  Demain une amie vient les garder le temps que je fasse des courses, et je la garde à manger 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6005 le: 10 Septembre 2014 à 22:14:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6006 le: 10 Septembre 2014 à 22:17:39 » |
|
Coucou la voisine   alors les préparatifs du déménagement ?? trop cool en tt cas l'appart !! Lucie : ch@mpomi !!  ...ah bah non je peux boire maintenant en fait !! on va garder le ch@mpomi pour Mayon !! le temps que j'écrive mon post vous en aurez remis 25 ...  ...j ne sais pas comment vous faites ... Mayon profite de ta journée demain : ça fait du bien de changer d'air (même si nos enfants sont le centre de notre vie ) !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6007 le: 10 Septembre 2014 à 22:18:57 » |
|
J'espère quand même que tout le monde aura arrêté d'allaiter d'ici avril, histoire de pouvoir picoler un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6008 le: 10 Septembre 2014 à 22:20:53 » |
|
Oui, te culpabilise pas par dessus le marché Mayon... J'ai l'impression que tu décris ce que je vis depuis presque un an : attendre qu'ils dorment  Peu importe si tu fais les choses par automatisme, tu les fais... On a toutes des périodes de moins bien Tu vas chez le doc pour quoi? LOL Lucie veut d'ébaucher tout le monde  T'as bien compris qu'on est pas mal à ne pas boire même sans allaiter hein?!  J'attends la confirmation de la banque pour lancer la prochaine étape. Le déménagement me semble super loin en fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6009 le: 10 Septembre 2014 à 22:23:46 » |
|
En fait les repas sont juste du bonheur... Elles mangent vraiment super bien ! Mais des fois j'me dis que limite il leur en faudrait plus ... Et le telps de chauffe du pot est une cata... Impatientes mes filles...
Je veux aller voir le doc car ca n'est quand meme pas normal d'etre KO avec les nuits que je fais et mon rythme.... Mais je dis ça et je n'irai pas...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6010 le: 10 Septembre 2014 à 22:24:13 » |
|
parce que tu es impatiente je suppose !! moi j'ai bu !! donc je n'ai plus soif !! ...ah les études ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6011 le: 10 Septembre 2014 à 22:25:44 » |
|
parce que tu es impatiente je suppose !! ::)ah sur ce fil faut être rapide !! donc ça c'était pour Hannah parce que forcément ça ne va pas comme réponse à Mayon !!  moi j'ai bu !! donc je n'ai plus soif !! ...ah les études ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6012 le: 10 Septembre 2014 à 22:27:05 » |
|
Mayon : si je trouve qu ils ont encore faim, je ne m'embête pas à rechauffer quelque chose : un bout de pain ou un yaourt ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6013 le: 10 Septembre 2014 à 22:27:48 » |
|
Loool je ne comprenais pas.... Puisque je te dis que ce sont les filles qui sont impatientes !!! Hannah je compatis... D'autant plus qu'on devrait déménager dans la même période  Vu les travaux chez moi, j'imagine ça encore plus loin !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6014 le: 10 Septembre 2014 à 22:28:12 » |
|
Moi aussi ils hurlent dès qu'ils attendent 2mn la bouffe  C'est peut être aussi le contre coup de cette année passée Mayon et avec tout ce que tu vis par dessus le marché en ce moment, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'étonnes d'être fatiguée... T'es humaine et t'as vécu une sacrée année... Fallait bien que ça lâche un peu, pour décompresser... LOL Virginie, t'as bien fait de préciser, je n'aurais pas capté que c'était pour moi  Oui, j'ai quand même hâte qu'on ait plus d'espace!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|