30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:44:34
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 551402 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5625 le: 07 Septembre 2014 à 09:20:06 »

Bonjour!!

Roulements de tambour, préparez vous toutes pour la grande nouvelle : les petits ont tété à 6h45 
Wouhou! Ça commence à ressembler à une vraie nuit  Souriant
On les a recouché après. Ils ne sont pas rendormis mais ont joué un peu tranquillement, nous permettant un réveil dominical intéressant sympathique 

Pourvu que ça dure, je vous le dis!!!!

Yoka : les filles ont tout dit. Je pense comme Maman Dine qu'il faut que ton homme emmené le papier en mains propres à son ancien employeur et qu'il ne parte pas tant qu'il n'est pas correctement rempli. Puis direction popole directement pour leur remettre. Ça ne sert à rien de compter sur les autres, si vous voulez que les choses avancent il faut prendre le taureau par les cornes.
C'était quoi comme boîte périmée?

Laurelyne : en effet, pas très acceptable le comportement de ton mari 
(Le pire étant les insultes  ) Quand tu nous parles de lui j'ai parfois l'impression que c'est un peu Dr Jekyll et M. Hyde 

Lucie : un peu courte la nuit 
Et très sympa le menu hier soir  Souriant

Saffy : mais quand dors tu?!! 
J'ai trouvé que tu avais des mots très justes
J'aime vous découvrir un peu plus chaque jour les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5626 le: 07 Septembre 2014 à 10:38:57 »

Quand je suis là il n'y a plus personne  Roulement des yeux Roulement des yeux
Après on me dit que je ne viens plus  Tire la langue

J'espère que vous profitez bien du weekend les filles  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Je me commande des vêtements sur internet! J'en ai bien besoin, surtout pour le boulot. Deux ans que je ne me suis pas acheté de fringues, c'est un peu limite de se ramener au boulot avec les deux mêmes hauts au boulot tous les jours  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5627 le: 07 Septembre 2014 à 10:47:10 »

Je suis en train de rédiger un cours, une formation que je dois faire à mon équipe la semaine prochaine sur la déshydratation de la personne âgée...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5628 le: 07 Septembre 2014 à 10:52:01 »

bonjour!
journée d'hier un peu remplie pas le temps de fofoter     j'ai été longue a mécher ma grande  Roulement des yeux  mais le resultat n'est pas mal mais elle en veut plus et que ça se voit plus..bref
mes parents sont venus manger le gateau pour l'anniversaire des petit ethan etait defiguré par un moustique méchant!!  au moins 9 boutons sur le visage !!  et nathan 39 de fievre  Huh?  (ma mere pense aux dents    me suis dit qu'elle avait du faire medecine au meme endroit que lucie)"
et le soir les deux etait fievreux  ce matin c'est papa qui gere du coup je ne les ai pas vu ni pris la temperature. cheri m'a dit ils sont pas chauds"  Roulement des yeux   j'ai eu mon petit dej au lit  Tire la langue  (viennoiseries) puis là il est parti avec les petits chercher du charbon car il a envie d'un barbeuc ...
ils ont eu de belles chaussures et des fringues mais on dirait qu'ils ont des enclumes aux pieds les pauvres on leur a vite enlevé  Clin d'oeil
hier soir on a mangé tous les 4 (avec les grands) dans une ambiance sympa!  Souriant
ce matin je devais me lever tot pour aller au pas (clopes pas cheres) mais levée qu'a 7 h avec un petit mal de tete  

voilà mon 36 15 ma vie  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5629 le: 07 Septembre 2014 à 10:54:23 »

super hannah ça sent bon le debut des nuits  Clin d'oeil  Bisou

ça me fait plaisir de te lire yoka  Bisou  bien sur qu'on prefererait lire de meilleures nouvelles mais bon il faut venir nous voir quand meme!! 
mais pour les demandes d'aides pourquoi dire que mr est au chomage indemnisé puisque c'est pas le cas  Huh?  vous dites pas de revenu et basta!!!   Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5630 le: 07 Septembre 2014 à 10:55:17 »

pas gentil monsieur  lorelyne!! tu as bien raison de le freiner sur telephone et télé!!!    Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5631 le: 07 Septembre 2014 à 10:57:57 »

sympa ton resto lucie !  Souriant
et saffy la multiposteuse faut dormir aussi!!!!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5632 le: 07 Septembre 2014 à 11:06:23 »

J'allais dire que ta maman devait connaître Lucie mais non, elles n'ont pas du faire leurs études au même moment 

Sympa la journée d'hier Steph  Clin d'oeil
Tu vas lui refaire encore des mèches à ta fille?
Espérons que ça soit les dents et rien d'autre...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 07 Septembre 2014 à 11:23:23 »

Bonjour,

Saffy, bonne balade au zoo.  Bisou
Merci beaucoup pour tes mots, j'en ai pleuré tellement ils sont justes...
Il y a tellement de choses je ne sais pas si j'arriverai à y répondre. N'hésites pas si j'oublie certaines de tes questions.
Mais tu as raison pour tout...
Pour l'hospi j'y pense toujours mais j'ai peur de laisser mon mari seul et je ne sais pas si je supporterais d'être séparée des enfants... Dejà là quand je ne les vois pas de la journée ils me manquent terriblement. Surement encore une excuse mais j'en parle de temps en temps avec mon mari et pour lui ce serait terriblement difficile, il me le dit sans sesse...
Pour la HG ils y vont deja au max soit 16h/semaine, en gros 2j 1/2, et parfois ils ne les prennent pas car ils viennent deja tout le temps donc gardent des places pour d'autres. En contrepartie c'est arrivé qu'il les gardent plus longtemps que prévu car ils dormaient au moment de les récupérer et cela nous soulageait d'un repas.
Pour l'attestation, l'ex boulot de mr est à 1h de route mini (ils avaient déménagés juste avant son licenciement) et on a pas les moyens de payer l'essence ou les transports... J'ai deja demandé l'aide des amis pour que mr aille chez paul et chez son psychiatre, je ne crois pas que je puisse aller voir ma psychologue lundi...
Depuis des mois le peu qu'on a passe en factures et pour les petits et l'essence (paul est à 40min de route...).
Là je ne sais pas comment on va finir le mois...
Désolée pour cet aveux... C'était une question de temps avant qu'on en arrive là...

Je ne sais plus quoi ajouter... Je suis encore désolée pour toutes les inquiétudes que je cause...
Malgré ce post encore déprimant...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et de bonnes balades  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 07 Septembre 2014 à 11:35:23 »

Steph ben si en fait on a appris qu'il était inscrit chez paul, il a meme une attestation, il l'a appris a son dernier tour là bas où il est enfin tombé sur quelqu'un de compétent...
Mais là je vais re re passer au ccas et leur expliquer nos "relations" avec leur as... Car là ils n'ont fait que nous envoyer vers elle... Pour qu'elle nous sorte, et les autres font comment?? Roulement des yeux
Le problème c'est qu'avec mon petit cerveau je m'embrouille ou j'oublie ce que m'a raconté mon mari...
Je vais essayer par la sécu aussi vu que mr est en arret et voir si la cmu passe... J'espere juste qu'il ne faudra pas faire des km pour voir leur as...

Au fait la boite périmée c'était des petits pois, j'ai vérifié apres avoir trouvé qu'ils laissaient un gout bizarre...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5635 le: 07 Septembre 2014 à 11:40:00 »

Pas d'inquiétude sur des petits pois périmés de 2 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 07 Septembre 2014 à 12:43:40 »

Salut yoka.
Ce n est pas une excuse que tes enfants te manquent.
Tu es juste une bonne maman.
Je te prends un exemple.
A ma deuxième hospitalisation. 15 jours après la naissance. Jai reporté malgré que je savais que quelque chose n allait pas. On m a forcé à y aller et mon homme se voilait la face aussi par peur de se retrouver seul et il s est debrouillé.Mais des fois, on n a pas le choix quand on ne sent pas bien et à bout de force.
Ca été très duree psychologiquement et physiquement mais je suis revenue plus stable.

Je te le redis va voir ton généraliste avec ton homme et essayer encore de trouver des solutions.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5637 le: 07 Septembre 2014 à 13:06:57 »

Super pour ta nuit Hannah  Souriant la nouvelle ère semble s'installer  Souriant Souriant

Steph, tu vas bientôt pouvoir te reconvertir en coiffeuse  Clin d'oeil

Petit cœur marche de plus en plus a 4 pattes en ce moment  Souriant
On vient de manger tous les 4 ensembles sur la terrasse. C'était super  Souriant on avait tous le même repas : gratin de chou fleur, saumon et riz...
C'est vraiment une bonne journée aujourd'hui  Souriant j'adore  Souriant
Manquerait plus qu'on fasse une balade sympa et ce serait top moumoute  enfin faudrait déjà qu'elles dorment au lieu de s'amuser la tout de suite  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 07 Septembre 2014 à 13:39:50 »

Super progrès pour Petit coeur  Souriant Je te souhaite que cette journée continue sur cette lancée Lucie Clin d'oeil

Saffy merci pour ton témoignage. Cela m'aide à voir les choses autrement.
Je ne sais si mon généraliste acceptera de prendre une telle décision, niveau psy il se range à l'avis de mon psychiatre et je le comprends. Ce dernier ne jugeait pas l'hospi nécessaire au début mais au dernier RV il commençait (enfin) à s'inquiéter de mon état... Je le revois dans 1 mois.
De toute façon, dès que possible je dois le revoir avec les résultats psd et voir à ce moment là.
Il avait l'air assez inquiet à notre dernier RV (en fait les 2, psy et géné...).

J'ai oublié de répondre à Maman Dine pour mon homme.
Le projet on va dire que c'est abandonné, deja assez à faire avec les petits, moi et les RV, paul tout ça....
Il y a d'autres raisons mais pas la force de les formuler...
Sinon il ne va pas terrible non plus, il est détruit par ses soucis paul ect... Et de se heurter sans arret à des murs...
Le seul pote qu'il voit a toujours 1,5g et est aussi empathique qu'une enclume... Du coup il se sens aussi seul voir plus que moi...
Il a mit 4-5j à se remettre de son RV psy et paul, il dormait tout les apres midi tellement il n'en pouvait plus.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5639 le: 07 Septembre 2014 à 14:15:05 »

Salut  Souriant

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée  Tire la langue mais c'est pas pour autant que je vous oublie  Tire la langue
C'était la semaine de la rentrée avec ses tonnes de papiers a remplir, et le rythme a reprendre  Tire la langue les enfants sont bien contents de retourner a l'école ( et moi aussi  ) pour y retrouver leurs copain es et copines ( chaton était très impatient de retrouver son amoureuse, col€enn - imagine lucie le nombre de fois ou je pense a toi par jour avec ce prénom, même si ce n'est pas la même orthographe , ça se prononce pareil  Clin d'oeil elle n'est plus dans sa classe mais quand il mange a la cantine, il lui donne toujours la main, il est ravi, je trouve ça trop chou  Souriant Souriant )
Nous avons fait les traditionnelles photos de rentrée devant la porte avant de partir ( hannah  Clin d'oeil ) et chose miraculeuse, je n'ai pas pleuré en les laissant  Cool quel progrès 

De mon côté, ça roule. Au boulot, baahhhh toujours du boulot  Tire la langue mais je suis un petit peu payée pour ça  heureusement que mes collègues sont sympas pour qu'on puisse rigoler un peu pour relâcher la pression, ça fait du bien.
J'ai hâte de reprendre la zumba, ça reprend mi septembre. J'ai des kilos de glace et barbecue a perdre ( avant de reprendre ceux de la raclette et tartiflette  )

J'ai vu pour la rencontre octobrettes septembrettes, mais ça sera sans moi  impossible niveau budget et congés de faire rentrer ça, et sur un week end, ça fait trop de route  mais j'espère que vous vous régalerez et qu'on aura droit a des milliers de photos et anecdotes !

Il fait beau, enfin le soleil est la, ça fait du bien! Je retrouve avec joie ma place préférée: au soleil, sur mon transat, avec ma tablette  Cool manquerait juste un petit verre  Tire la langue mais a 14h13, ça fait un peu désordre  vivement ce soir l'heure de l'apéro 

Je vous embrasse très très très très fort  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: