Salut

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée

mais c'est pas pour autant que je vous oublie
C'était la semaine de la rentrée avec ses tonnes de papiers a remplir, et le rythme a reprendre

les enfants sont bien contents de retourner a l'école ( et moi aussi

) pour y retrouver leurs copain es et copines ( chaton était très impatient de retrouver son amoureuse, col€enn - imagine lucie le nombre de fois ou je pense a toi par jour avec ce prénom, même si ce n'est pas la même orthographe , ça se prononce pareil

elle n'est plus dans sa classe mais quand il mange a la cantine, il lui donne toujours la main, il est ravi, je trouve ça trop chou

)
Nous avons fait les traditionnelles photos de rentrée devant la porte avant de partir ( hannah

) et chose miraculeuse, je n'ai pas pleuré en les laissant

quel progrès

De mon côté, ça roule. Au boulot, baahhhh toujours du boulot

mais je suis un petit peu payée pour ça

heureusement que mes collègues sont sympas pour qu'on puisse rigoler un peu pour relâcher la pression, ça fait du bien.
J'ai hâte de reprendre la zumba, ça reprend mi septembre. J'ai des kilos de glace et barbecue a perdre ( avant de reprendre ceux de la raclette et tartiflette

)
J'ai vu pour la rencontre octobrettes septembrettes, mais ça sera sans moi

impossible niveau budget et congés de faire rentrer ça, et sur un week end, ça fait trop de route

mais j'espère que vous vous régalerez et qu'on aura droit a des milliers de photos et anecdotes !
Il fait beau, enfin le soleil est la, ça fait du bien! Je retrouve avec joie ma place préférée: au soleil, sur mon transat, avec ma tablette

manquerait juste un petit verre

mais a 14h13, ça fait un peu désordre

vivement ce soir l'heure de l'apéro

Je vous embrasse très
très très très fort