29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 12:17:00
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 550860 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4800 le: 28 Août 2014 à 08:55:49 »

coucou

soirée sympa avec les copines  Souriant couché à 1h30  Souriant ce matin ça pique  Roulement des yeux trop vieille pour me coucher si tard  Roulement des yeux
en plus week end chargée je travaille les 3 nuits et chéri le samedi  Triste du coup après le travail il faut que je prépare et améne les enfants chez ma mere  Souriant  qui me les garde jusqu'à 14h  Souriant ce qui me fatigue le plus dans le travail c'est l'après travail  bref fatiguée donc moral en berne  y a de la place dans ton clan lucie  Huh? Clin d'oeil

joyeux anniversaire choupette et chaton  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4801 le: 28 Août 2014 à 14:27:43 »

Joyeux anniversaire chaton  Souriant

Joyeux anniversaire poupette  Souriant

Julia, tu te fais vieille aussi ?
Et les autres, vous êtes ou ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4802 le: 28 Août 2014 à 14:57:15 »

tout le monde a déserté  Roulement des yeux c'est mon coup de calgon de ce matin qui vous a fait fuir  Huh?

personne n'a encore repris le travail et vous êtes déjà plus là  ça promet  Roulement des yeux

amandine doit rentrer aujourd'hui je crois  Huh? et lorlyne je sais pas quand  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4803 le: 28 Août 2014 à 14:57:50 »

ma grande adore Garfield  Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 28 Août 2014 à 15:56:50 »

Joyeux Anniversaire poupette et chaton!!!  Didi tu nous montreras les beaux gâteaux que tu leur auras prépare?  Bisou
Anna, Zhom a été appelé pour peut-être faire un remplacement prof EPS à l'école française!! Si ça marche il sera collègue de ton frère!   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 28 Août 2014 à 17:27:47 »

Joyeux anniversaire à Chaton et Poupette !!!!  Bisou Bisou Bisou

FÉLICITATIONS HANNAH !!!!!

Bonne signature Mayon  !!!

Ici JDM sur JDM, les petits sont invivables et nous épuisés... Surtout moi qui dort trè très mal et toujours hs...
Changes horribles, pleurs sans arrets sauf si on reste avec eux tout le temps et encore... Siestes impossibles et bébés hs...
Nounours arrache les cheveux de son frère par poignées... Rien à faire pour qu'il arrête...
Vivement la reprise de la HG... Réouverture lundi... RV as cmp mardi... Pas de new pour paul... Et reouverture restos vendredi.
La 1ere semaine de septembre va être chargée pour nous aussi.

Bonne reprise à toutes celles qui reprennent Bisou Bisou

Gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 28 Août 2014 à 18:26:54 »

Bon anniversaire aux enfants de didi Sourire

Yoka. Moi aussi je n arrête pas de dire vivement la sem pro. J en ai ral le bol.
Jai l impression d être une mère indigne mais je supporte plus de faire tt le temps la même chose et N est de nouveau un peu dure avec ce temps pourri.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4807 le: 28 Août 2014 à 20:17:50 »

Je reviens d'une journée chargée et il n'y a même pas une page à rattraper  En effet, vous avez déserté  Roulement des yeux

Avant tout

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPETTE ET CHATON  Souriant Bisou Bisou
Yoka : bon courage, j'espère que ça n'est qu'une phase  Bisou
Saffy : pareil  Bisou

Julia : en effet, ça a l'air d'être la course chez toi...
Ça va mieux le moral ce soir? Pour la reprise de boulot, c'est ça qui m'inquiète le plus, c'est tout ce qu'il y a à gérer autour.

La deuxième journée d'intégration chez la nounou s'est bien passée  Souriant
Je les ai laissé là bas une heure et demi. Quand je suis partie elle m'a dit d'aller faire quelque chose pour me changer les idées si c'était difficile de les laisser. Je me demandais de quoi elle parlait  Roulement des yeux Peut être je ne suis pas normale ou peut être en déni, mais je le vis bien de les laisser 
Elle a joué un peu avec eux puis les a emmené en promenade et un peu au parc. Elle m'a dit qu'elle a halluciné tellement ils sont sages  Roulement des yeux Ben oui, évidemment!! Et ma marraine avec qui j'ai passé la journée m'a dit pareil  Roulement des yeux
C'est vrai que ces derniers jours ils sont mignons. Ils jouent pas mal ensemble, c'est appréciable!
Moi j'ai lavé la voiture pendant qu'ils y étaient!! Elle est flambante maintenant  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 28 Août 2014 à 20:51:47 »

Joyeux anniversaire Poupette et Chaton[/color]
 Bisou Bisou Bisou
et bien sûr on attend la photo des stars du jour  Clin d'oeil

Hannah, je pense que les journées à venir vont être bien remplies, mais quel bonheur de retrouver une vie différente de la vie de maman quelques fois étouffante.
Julia,  Bisou Bisou Bisou pour ta baisse de moral
Yoka, il FAUT aussi que tu prennes l'air, donc prévois une sortie quand tes loulous seront à la HG.

Je galère toujours avec mon grand, entre un et 3 accidents pipi/jour
Je change de technique, je ne lui crie plus dessus (en tout cas j'essaie), je le laisse se deshabiller seul, et je le laisse attendre, je finis ce que je suis entrain de faire (ce soir c'était changer les filles et finir de manger). Je lui avais demandé 1 minutes avant s'il avait envie de faire pipi, et évidemment non  Roulement des yeux )
J'espère que l'école va arranger les choses, ça commence à me gonfler sérieusement 
J'ai fini la réeduc des abdos, fini celle du périnée, je suis apte pour le boulot  Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4809 le: 28 Août 2014 à 20:52:16 »

Ça fait un an que tu fais ta mytho Hannah  Huh?
J'ai toujours eu un doute sur Steph, mais jamais je n'aurai pensé que c'était toi le troll 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 28 Août 2014 à 21:09:08 »

Joyeux anniversaire à poulette et chaton! Des bisous! A un an et un jour ils sont juju de mon nanou!

Moi je profite des dernière jours a la mer mais franchement ça n'est pas facile avec les incrustes qui en plus ne foutent rien. Le mari de ma BS il en branle pas une, c incroyable, des mecs comme ça ça me tue! Pourtant zhom fait pas énormément mais a côté, c un gentleman!

Les filles dorment de moins en moins. J'ai droit a des réveils définitifs a 5h30/45 bonheur quoi! Du coup j'en ai vu des levers de soleil!

On rend la maison dimanche midi et on retourne chez mes BP, je serais de nouveau coupe du monde. On prend le bateau mercredi prochain et on sera a la maison jeudi prochain. Les enfants vont louper la rentrée! Tant pis!
J'ai quand même hâte de retrouver ma maison ma chatte, mon confort et mes habitudes!

Hannah je suis contente que ça se passe bien. Moi non lus ça ne me fait rien de les laisser, au contraire, ça va me faire tout bizarre de pas les voir d'une journée entière!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 28 Août 2014 à 21:12:12 »

Punaise 1h que j essaie d endormir tt le monde. Jdm sdm
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4812 le: 28 Août 2014 à 21:17:24 »

Moi j'ai lavé la voiture pendant qu'ils y étaient!! Elle est flambante maintenant  Souriant

tu parles d'un truc de détente  Roulement des yeux j'ai horreur de faire ça  Triste c'est zhom qui s'y colle  Souriant

ici le moral va mieux  Souriant en fin  de compte je me rend compte que je me fous la pression quand j'ai pas beaucoup d'heure de sommeil    je me stresse de peur de ne pas y arriver  Roulement des yeux mais bon nous les mamans ont a une force en nous qui nous fait nous surpasser  Clin d'oeil

Yoka et saffy pas de honte a dire que la HG nous soulage  Souriant les miennes ont repris lundi est ça a fait du bien de se décharger un peu  Clin d'oeil

lorlyne essaye de profiter au maximum en faisant abstraction de ton bf  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4813 le: 28 Août 2014 à 21:31:30 »

Quelle pauvre tâche ce BF  purée les gens j'en flinguerai bien certains... Déjà que vous les emmenez en vacances et en plus ils n'en foutent pas une 
Ma pauvre lorlyne, un lever de soleil aurait suffit, inutile d'en voir tous les jours  profite a fond de ta dernière semaine ma belle  Bisou Bisou Bisou

Yoka, saffy, ici aussi elles sont terribles  je compatis  Clin d'oeil
Hannah, moi aussi je m'en débarrasserais bien de temps en temps et ça ne me ferait rien du tout  Roulement des yeux

Julia, je suis comme toi, je déteste laver la voiture, mais Hannah a des activités très étranges, ne cherche pas  Roulement des yeux
Cool pour ton moral en tous cas  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4814 le: 28 Août 2014 à 21:31:56 »

Merci beaucoup pour mes enfants  Bisou Bisou demain, je vous fais des MP pour les photos  Clin d'oeil ils ont été très gâtés par leur marraine du fofo  Souriant ils adorent leurs cadeaux! Poupette a eu du vernis, un stylo multi couleur de princesses disn€y, un pot a crayons des princesses disn€y, un livre, et un cahier d'activités! Elle est ravie! Chaton a eu un crayon multi couleurs c@rs, un pot a crayons c@rs, un livre, un puzzle de dinosaures, et un hélicoptère a monter lui même, il adore! Merci, merci, merci  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: