Bonsoir les filles!
Merci pour vos messages pour l anniversaire des mes loulous!! Ça passe vraiment trop vite!!!
Lucie, leur cadeau c est un portique. On nous l a livré en debut d aprem, mon cheri va le monter mercredi, ils disent 12h de montage  

il va s amuser
Ils ont eu aussi pour m@rtin une petite voiture m@rtin de cars et un livre cars"les aventures de m@rtin"....et alice un petit camion rose...
J ai fait un gateau ou j ai invité ma belle soeur et mes bp, qui sont restés manger.
J avais acheté un moule "1" pour mon grand mais je l avais prêté a une amie et elle avait oublié de me le rendre, du coup j ai encore fait mon gâteau mickey.
Et le 06.09, on fait leurs anniversaires (le portique sera monté) et les derniers vacanciers seront rentré .on sera une dizaine.
Lorelyne, votre location a l air trop top!!! 1000 euro c est pas "trop cher"vu la grandeur et en plein mois d aout...tes enfants trop mignon! !
Saffy aussi, trop belles tes puces!
Lucie lol, pour les muffin! 
Stef, bonnes vacances!!!!!!!! Profitez bien.je sens que l on va avoir pleins de choses a lire a ton retour ...
Sinon hier j ai été voir ma grand mere dans le 92, je suis passé par sevres, cela m a fait pensé a julia et hannah! J avais juste 15 jours de retard! 
Ah j oubliais orchetr@ c est top!j ai la carte et ça vaut le coup! 
Gabi, bon courage avec ta grande...
Mon grand m en fait voir en ce moment 

Yoka  

Mamandine et Anna,  vous rentrez quand chez vous?
Bisous et bonnes nuit a toutes....