Bonjour Bonjour!
Kikki : bon départ
Bon début de vacances, profite bien
Tu la connais la personne à qui tu as laissé ta chienne?
Steph : et c'est quoi ses exploits sexuels
Parce que j'espère que les exploits sexuels à 13 ans sont limités
Pour les moisissures, le plus efficace c'est la javel mais ça ne t'aide peut être pas...
Lucie : jusqu'au CM2 mes parents nous ont emmenés au ski hors période scolaire mais ça n'est pas pour autant que j'ai pensé que l'école n'était pas importante
Attention, ça ne veut pas dire que je pense que ça soit une bonne idée mais c'est juste pour dire que je ne pense pas que l'un aille avec l'autre!
Yoka : je repense à ce que tu disait par rapport à la situation avec ton mari et le moral. Je sais qu'on t'as dit que tu n'es pas en état de travailler mais quand je t'écoute et que je pense à ta situation, je me dis qu'il y a de quoi devenir dépressif si on ne l'est pas au départ. Je m'explique. L'Amoureux est en vacances là et je te prie de croire que, même si ça fait du bien de passer du temps ensemble et de profiter en famille, c'est clair que sur le long terme, ça ne serait pas possible. Je pense qu'on peut profiter vraiment l'un de l'autre parce qu'on a une vie en dehors de l'autre. Je crois qu'on péterait un câble si on était tout le temps ensemble. Peut être faut vraiment que tu réfléchisses à trouver ne serait ce qu'une petite activité. Quelques heures comme caissière ou serveuse. Je sais que ça peut sembler un monde mais je pense que ça pourrait vraiment te permettre de revivre un peu.
Tes petits sont toujours aussi beau (que dis-je, de plus en plus beaux
)
Ils ont des traits très doux!
Est ce que ça arrive qu'on prenne vos enfants pour le sexe opposé?
Un gros bisou à toutes celles que j'oublie
Rhinite allergique un peu mieux ici