Bonjour!
Merci pour tous vos petits mots, ils m'ont fait très plaisir. Hier a été une journée difficile, j'étais vraiment sous le coup de la semaine chez mes BP, l'engueulade avec ma BM, le voyage, les petits impossibles et une succession de MNDM... Bref, j'avais comme une gueule de bois hier, c'était trop bizarre

Hier ma mère a gardé les petits et j'ai pu dormir 2h l'après midi et cette nuit les petits ne se sont réveillés qu'une fois pour la tétée à 5h40 donc la nuit a quand même été réparatrice (je ne peux pas encore dire qu'ils font leur nuits, mais j'espère qu'on s'en approche...
Et aujourd'hui ils sont tous mignons, donc je pense vraiment que mes petits sont des casaniers et que pour le moment, le voyage ne leur réussit pas... Alors quand je te lis Curlie...

Mais je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!
Yoka : bon courage avec toutes ces démarches. Je sais que tu as l'impression qu'il y a toujours un truc mais vous avancez quand même bien donc bravo!

Lucie : tes puces sont trop belles

Kikki : tu m'étonnes que t n'aies pas envie de te rajouter en plus le yaourt le matin

Déjà ça doit être une sacrée course avec les trois!!
Carole : profite bien

Perso, j'aime bien être chez moi mais vu comme les petits sont impossibles à l'extérieur, ça ne me donne pas envie

J'ai oublié le reste, désolée, mais je pense à vous. Aujourd'hui, c'est notre journée à nous avec l'Amoureux, c'est cool!!
On va se faire un resto et peut être un ciné!