Coucou les filles!
Au moins en ce moment je ne mets pas trop longtemps à lire ce que j'ai loupe, c'est cool!
Salut Saffy! Ça fait plaisir de te voir! Tu feras des photos vendredi, je suis curieuse quand même... Et surtout si tu rencontres des gens du fofo!

Ben elles sont chouettes ces photos je trouve! Ta Sumie à des yeux magnifique et un air coquin, Petit Cœur à l'air toute sage, un petit ange!
Trop belles tes photos Hannah, Je te souhaite que tes petits gars retrouve leur rythme au plus vite! C'était la pleine lune aussi ces derniers jours,.ca joue peut-être?
Anna, j'espère que ça ira mieux
Ici Zo€ passe son temps debout maintenant en se tenant au lit ou au parc et elle piétine sur place, lâche une main et s'énerve parce qu'elle aimerait bien tout lâcher mais n'y arrive pas...
Elle faisait pareil quand elle a commencé à se mettre à 4 pattes: entraînement tous les jours non stop à' s'énerver sur place jusqu'à ce qu'elle y arrive!

C'est une acharnée celle-ci!

Par contre le matin elle ne veut plus de son lait et ça ça m'énerve grave d'autant que j'ai déjà supprimé celui du soir dont elle ne voulait plus non plus...

J'ai déjà essayé les céréales dedans, le Nesqik, un lait différent, rien n'a faire, elle boit 50 et elle s'arrete!

Je ne vais quand même pas la faire manger des légumes le matin???

elle mange très bien autrement: purées, yahourts, fromages frais, kiriiii etc.
Peut-être aussi que je lui donne trop aux autres repas: elle mange comme Nath@n et Emm@ mais fait 1 kg de moins qu'eux... Vous en pensez quoi?