je note le 16 je souhaiterais l'anniversaire a ta perte des eaux

ma soeur....................pfff je m'allonge....

10 ans de plus que moi... trés gentille fille ceci dit qui est restée trés gamine et trés mal dans sa peau............ elle est trés fetarde trés grosse tout le monde pense que c'est moi la plus agée

à coté je fais bourgeoise posée

elle n'est pas discrete trés romano elle traine avec des jeunes de l'age a ses 3 enfants (17; 22 et 24)
elle a divorcé et mon bof est devenu homo (tu m'étonnes

) ou l'était avant........
ma soeur ne bosse pas et fait un peu cassoce quoi! mais elle est trés joyeuse rend service...elle a un bon fond mais pour en venir a son principale defaut elle est mytho et bi polaire mais pour de vrai hein! si tu restes plus de 1O min au tel elle te raconte des bobards plus gros qu'elle (et c'est pas peut dire...) et ça c'est difficile a supporter!
genre a noel y'a 3 ans on l'a invité car elle était seule on a mis les petits plats dans les grands et avons super bien mangé! y'avait aussi une copine a nous bref
et elle a raconté a mes parents (a qui elle parle peu alors que moi je les ai tous les jours au tel...) que ça avait fini en bagarre

bon je la connais ça ne m'a pas choqué! mais cheri l'a trés mal pris!! surtout qu'elle n'a pas l epermis j'avais du aller la chercher et la ramener le lendemain sous la neige...
elle me jalouse beaucoup... a coté je suis parfaite

(pour vous dire

)