21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:31:00
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 567748 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3525 le: 09 Août 2014 à 18:52:31 »

Ben ou puis mieux vaut attendre la fin du CP pour enchaîner sur le suivant  Clin d'oeil ce serait bête de ne pas profiter des 6 ans lol 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3526 le: 09 Août 2014 à 19:46:02 »

Baaah.... Oui lais faut bien calculer alors... Car si plus en CP a l'arrivée de BB3 je n'y aurai pas droit !! (Tout comme au congé mat...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3527 le: 09 Août 2014 à 19:53:54 »

Bonjour les coupinautes  Souriant Souriant

J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas passée. J'ai commencé à écrire ce message il y a une heure donc je vais d'abord rebondir sur ce dont je me souviens puis je reviendrais sur le reste  Clin d'oeil

Bravo N et G  Souriant Souriant Je suis d'accord, je trouve ça beaucoup plus simple depuis qu'ils tiennent assis. Bon, c'est sûr que peu de temps après ça commence à cavaler mais quand même, c'est plus simple!!
C'est marrant cette forte envie du 3ème Mayon. Comment tu expliques qu'elle soit si forte?

Lucie : ici aussi ça me gonfle quand il y a de la nourriture partout  Roulement des yeux Mais je commence à lâcher un peu en ce moment... L'Amoureux ça le rend fou par contre   Moi je les change tous les jours. Je ne sais pas comment ils font pour se salir autant mais bon  Roulement des yeux

Anna : cool pour tes vacances  Souriant Profite du repos et du beau temps  Clin d'oeil
Pour les morceaux, ça m'intéresse aussi de savoir ce que tu donnes  Clin d'oeil Parce qu'Ow€n n'a pas voulu manger encore   Je crois vraiment que ça vient du ras le bol de la purée.

Steph : ouf pour Nathan

Kikidi : bon courage avec ton grand et ses pipis. Tu m'en voudras pas, je vais vite mettre ma tête dans le sable  Roulement des yeux

Yoka : assez d'accord avec Steph sur le fait que ton mari a des mains  Roulement des yeux
C'est ce que je me suis dit en lisant ton message  
Et n'oublie pas que tu es chez toi ici. Ça n'est pas parce que parfois je ne sais pas quoi dire que tu es rejetée... Faut pas l'interpréter comme ça  Clin d'oeil

Gabi : alors cette journée sous la pluie

Euuuuuuuuuhhhh, j'ai oublié le reste.

Question : depuis quelques jours, à chaque frustration, contrariété, J@mes hurle et se tape la tête par terre, face contre sol. Je ne sais pas comment réagir à ça  
La première fois j'ai crié parce qu'il m'a fait trop peur... Il y va fort et s'est coupé la lèvre une fois. Il va finir par se casser les dents s'il continue. Et c'est clair que c'est une réaction directe à un non. Des idées, des suggestions? Je suis preneuse de tout  

Ma binomette doit être sur le bateau à cette heure là. Elle pense fort à nous et dit qu'on va beaucoup lui manquer...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 09 Août 2014 à 20:04:21 »

Superbes les ZEN comme toujours Bisou

Merci les filles pour vos messages, je passe vite fait vous poster une vidéo de cet aprem pour vous montrer où en est Nounours côté "marche".
Mais avec mon homme c'est compliqué... Disont qu'il est en rut en ce moment et qu'on peut compter nos rapport sur les doigts d'une main, mais en années... On a eu un sacré coup de bol pour Nounours et Lapinou avec 2 fois l'an...
Bref j'en reparle plus tard...

Vidéo

http://youtu.be/2wpY_y4cAB8
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3529 le: 09 Août 2014 à 20:08:12 »

Trop bien la vidéo Yoka  Souriant Bravo Nounours  Sourire

Oui, j'avais oublié les ZEN (merci de me le rappeler Yoka  Clin d'oeil)
Ils sont toujours aussi adorables!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 09 Août 2014 à 20:20:41 »

Ah oui et bravo aux princesses de Mayon Souriant
C'est clair que ça change la vie quand elles tiennent assise Clin d'oeil

Hannah je ne sais pas trop, je ne sais vraiment pas ce que je ferais à part avoir un lange épais pour lui glisser sous la tête si tu as le temps et que tu es à côté... Mais je serais aussi démunie que toi

J'ai aussi un soucis, en ce moment Nounours prend un malin plaisir à tirer les cheveux de son frère, jusqu'à les arracher quand ce n'est pas griffures au visage ou tirage d'oreille... Comment vous réagissez dans ses cas là?
Car j'ai beau essayer de lui faire comprendre que c'est mal, ça le fait marrer et Lapinou ne dit rien... Roulement des yeux
Au final je suis obligée de les séparer et c'est pas simple....
Désolée vous en avez déjà surement parlé.

À tantot hurelements...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3531 le: 09 Août 2014 à 20:21:23 »

ET bien Hannah bonne question........ Je crois que le sentiment d'inachevé est vraiment ce qui prime... De sentir les coups (que je n'ai senti que quelques petites semaines, enfin les vrais coups, genre 3 semaines) le gros ventre... Le désir d'une revanche contre la prématurité, de savoir que je peux mener une grossesse à terme... (En sachant pertinemment que je prend aussi le risque de revivre cela, avec la contrainte supplémentaire d'avoir 2 aînées à gérer ? Et sans la certitude que cela se passe "si bien" ?)

C'est tout un tas de questions et de sentiments qui se chamboulent dans ma tête et dans mon cœur.... La raison voudrait attendre, que les filles soient plus grandes, que mon corps se remette de la précédente grossesse et accouchement, elle me dit que c'est de la folie de vouloir prendre le risque de revivre toute cette horreur, d'imposer ça aux filles, que mener une grossesse (qui de toute façon sera compliquée et avec alitement, cerclage et j'en passe...) à terme avec deux belles princesses pleines de vies et des idées de bêtises plein la tête est une utopie....
Et mon cœur me dit de foncer, d'assouvir cette envie de grossesse, d'accouchement qui ne peut être pire (enfin le pire existe mais mon cœur le nie...) et que la chance que nous a offert la vie dans cette épreuve est un signe que tout va aller pour le mieux, on a déjà trop souffert pour souffrir encore ! Que de toute façon je serai super bien suivie....

Vous l'aurez compris, je ne pense pas à "l'après", j'ai toujours voulu 3 enfants (ou 4) avec le souhait que l'écart ne soit pas trop important pour ne pas isoler les enfants entre eux (5 ans avec mon frère et c'est l'horreur alors un singleton avec un couple de jumelles Huh?)
J'ai évoqué le fait du troisième déjà peu de temps après mon accouchement (enfin après le retour  à la maison surtout !!) maintenant, gnocchi a toujours émis une limite : on verra pour un troisième le jour où on sera chez nous, on ne déménagera pas pour une location ! Alors est ce du fait que le projet maison se concrétise que le désir revient Huh?
En fait, j'ai autant de réponses à vos questions que de questions moi même....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3532 le: 09 Août 2014 à 20:36:57 »

Tout ça est très intéressant à lire Mayon. Je n'ai pas la même expérience que toi donc je ne peux commencer à imaginer à traverser ce que vous avez traversé et la revanche que vous avez à prendre sur la vie.
Et l'idée d'un troisième me semble un tel cauchemar pour nous que je me demandais ce qui se passait dans ta tête. Merci pour tes réponses  Clin d'oeil

Yoka : pas possible de glisser un lange sous la tête, ce sont vraiment des explosions de crises 
Pour les cheveux, on a eu ce problème pendant quelques semaines il y a longtemps. La solution pour nous n'a pas été de dire non (ça n'a pas marché) mais quand on voyait la main tendue pour attraper les cheveux on prenait la main en plein vol, et on l'accompagnait le long de la tête en disant "on caresse, on ne tire pas, on caresse". On a fait ça quelques semaines (et je t'assure qu'ils se tiraient les cheveux à tout bout de champ) et maintenant ça n'arrive plus du tout depuis un moment. Ils se touchent les cheveux l'un l'autre mais ne les tirent plus  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 09 Août 2014 à 20:47:15 »

Merci pour le conseil Hannah, c'est ce qu'on avait fait avec le chat et ça a ait été niquel.
Mais en ce moment je suis trop épuisée...
Pas sûre de pouvoir reposter ce soir...

Les petits sont infernaux, je dois essayer de me motiver à manger et je ne rêve que de rejoindre mon lit depuis ce matin...
Mr est rentré vers 3h donc je n'ai pas dormis avant 3h30... Pleurs
Je suis un zombie.....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3534 le: 09 Août 2014 à 21:16:11 »

Snif, je suis revenue et il n'y a plus personne 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3535 le: 09 Août 2014 à 21:23:28 »

Si, je suis là !!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3536 le: 09 Août 2014 à 21:35:28 »

Et qu'est ce que tu racontes de beau?! Un petit débat? 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3537 le: 09 Août 2014 à 21:37:35 »

Euuuh...

Caleçon ou slip pour les hommes ?

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3538 le: 09 Août 2014 à 21:39:01 »

Slip kangourou pas trop mon truc. Plus boxer chez nous  Et ça me va comme ça  Clin d'oeil

Ça c'est du débat 

Laurelyne attend toujours le bateau, elle n'est pas arrivée 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3539 le: 09 Août 2014 à 21:47:37 »

Ici c'est caleçon... Beurk les slips !! J'aimerai que gnocchi mette des boxer mais il a horreur de ça... Alors c'ezt vieux caleçons avec des dessins de gamins.. Roulement des yeux très... Sexy
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: