bonjour les filles!
julia et hannah, super la rencontre!
trop belles les 4 pommes!(et les mamans aussi)!
laurelyne, bon courage pour les valises...j ai fais les miennes la veille de partir en corse , avec le temps de route + le bateau on avait environ 24h de trajet donc je devais aussi prevoir sac de route + sac de bateau...enfin bon courage....je me suis dis que l année prochaine, je m y prendrais plus en l avance car j avais finis a 1h du mat et on partait a 3h du mat

vous partez de marseille?vous prenez la sncm?
tu as raison j ai bien des DZ lol
mon beau frere a un frere jumeau, ils sont MZ mais la premiere fois que je l ai vu, il a voulu se faire passer pour mon beau frere, mais j ai bien vu que ce n etait pas lui, c est clair qu ils se ressemblent mais ils ont des différences quand meme.ils sont aussi c#{# l uns que l autre mais ça c est autre chose lol
gabi, grosse poupou est trop mignonne!!
pas cool pour les vetements ...d ailleurs, il va falloir que je commande des etiquettes de vetements pour mon grand...
prunelle, je suis un peu comme toi, je sous marine car a chaque fois le temps que je rattrape tout et bien j ai pas le temps d ecrire....

d ailleurs, faut que j y aille, m@rtin rale, il se met debout dans son parc et me fixe en criant...

sinon quel temps de m#{##