Bonjour les filles!!!
Gabi, m@rtin faisait bronchite sur bronchite depuis juin , il toussait beaucoup et avait du mal a reprendre son souffle (cela me faisait flipper la nuit...) et mon medecin a diagnostiqué une bronchite allergique/asthmatiforme, du coup il a de la becotide avec le baby haler + un sirop quand ca lui revient...
Hannah, pour la ronde des anniversaires, c est ma faute, j ai toujours un train de retard

yoka, des reveils pipi...ma pauvre...les miens sont des crados, ils restent toutes la nuit avec leurs grosses couches et font caca et cela ne les derange pas..

hannah, je crois que c est toi qui me demandait pour leur maladie genetique, c est le nail patell@ (cela touche les ongles et les rotules) j ai mis un @ car je sais que ma bm fait regulierement des recherches sur cette maladie alors je voudrais pas qu elle tombe sur le fofo

stef, lol pour les bourgeois, ce sera peut etre l unique ferrari de mon fils...
je serais partante aussi pour la rencontre

et je vais pas faire avancer les choses mais c est sur que c est pas facile pour le lieu entre stef lucie mayo gabi kikki et hannah
habitant rouen, peu m importe du lieu :noirmoutiers, biarritz, strasbourg,le canal du midi, la loire, l ardeche ,la dordogne...avec mon cheri, on a envie de découvir la france!
apres cela depend de la date
mon cheri va se faire operer du talon et il va etre immobilisé 3 mois mais on a pas encore la date...
bonne rencontre julia et hannah
centrale vapeur c est top!pareil je ne repassais pas avant ou tres peu