19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:36:59
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 566784 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3045 le: 05 Août 2014 à 13:02:48 »

On en discute sur le fil des régimeuses, donc celles que ça intéressent on peut aller la bas  Clin d'oeil
Pour te répondre lorlyne, les points je n'ai pas la méthode de calcul mais moi au départ je faisais 78 kg et 1,65 m (je n'ai pas rapetissé depuis) et j'avais droit au minimum, a savoir 26 points par jour et 49 hebdos. Tu rajoutes 7 points pas jour si tu allaites partiellement.

Tu peux acheter le programme de base sur le site WW ou la version online  Clin d'oeil

Moi je fais tous les menus a l'avance (pour moi c'est une des clés de ma réussite). Sinon j'ai rien dans le frigo et plein de pizzas au congel  Roulement des yeux

Tout le monde peut manger la même chose puisque c'est juste manger équilibré, c'est pas des sachets ou des trucs bizarres et tu n'as aucune carence puisqu'on t'apprends a manger sainement. Ceux si ne font pas régime peuvent simplement manger plus de protéines ou de féculents, ou prendre une part de dessert au lieu d'un simple yaourt  Clin d'oeil
Perso je suis contente de l'avoir fait maintenant, pour pouvoir habituer mes filles a ce type d'alimentation au lieu de la malbouffe que je mangeais avant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3046 le: 05 Août 2014 à 13:18:10 »

J'avais fait ww online y'a 2-3 ans, et j'avais acheté le guide des sorties et le guide des courses. Avec ça déjà ça me permet de calculer ce que je mange. Après j'ai des bouquins de recettes donc ça aide et ma maman m'a refilé les siens.
Après c'est sur que l'appli est géniale et toutes les recettes sont sur internet donc ça vaut le coup.... Je verrai si j'arrive à me tenir au moins 1 mois en faisàt gaffe je reprendrai peut etre un abonnement online (et j'en profiterai pour imprimer plein de recettes )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3047 le: 05 Août 2014 à 13:26:08 »

Moi aussi faut que j'imprime encore des recettes  Tire la langue Tire la langue j'ai commencé mais bon...

Avec ça c'est déjà bien mayon, mais surtout il faut intégrer l'équilibre alimentaire, sinon c'est pas top  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 05 Août 2014 à 13:27:04 »

une regimeuse sympa a scanné et envoyé les menus les points le petit livret WW si quelqu'un le veut je peux le faire suivre avec plaisir!
je l'ai imprimé  Roulement des yeux j'avais bouffé mon encre... puis je ne suis  pas mais y'a des trucs sympas  Clin d'oeil
Je suis preneuse, vous m'avez motivé!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3049 le: 05 Août 2014 à 14:30:37 »

Sumie est avec moi et petit cœur dort encore  Clin d'oeil
Je crois que c'est vraiment la fatigue qui provoque ces chouinements insupportables 
J'étais hystérique a midi  elle me tapait tellement sur le système  chialer pendant tout le repas : c'était juste insupportable 

J'irai faire une petite balade quand elle sera levée. Pour l'instant je regarde les feux de l'amour pendant que Sumie explore le salon et touche a tout ce qu'elle ne doit pas  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 05 Août 2014 à 14:40:39 »

Et moi je n'arrête pas de dire "chhhhhuuuuuuuuuttt" a mes 2 grands monstres qui me tapent sur le système
J'ai trop peut qu'ils réveillent les filles et elles ont vraiment besoin de dormir ces 2 la! Et moi aussi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 05 Août 2014 à 14:43:01 »

une regimeuse sympa a scanné et envoyé les menus les points le petit livret WW si quelqu'un le veut je peux le faire suivre avec plaisir!
je l'ai imprimé  Roulement des yeux j'avais bouffé mon encre... puis je ne suis  pas mais y'a des trucs sympas  Clin d'oeil
Je suis preneuse, vous m'avez motivé!
idem  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Août 2014 à 14:48:38 »

Génial Hannah, ces 2 là seront de grands voyageurs (on commence par les bus, dieu sait où ça va les mener  )

Lucie, bon feux de l'A (c'est peut etre déjà fini  Roulement des yeux ), ici A dort, et O explore (on est chez mes parents, la maison est grande, elle a de quoi faire Clin d'oeil )

Lorlyne, rien de pire quand t'arrives à coucher les petites et que l ou les grands font le bord%l  généralement c'est dans ces moments là que je pète un câble 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3053 le: 05 Août 2014 à 15:44:23 »

je crois que j'ai repris du poids depuis la fin de l'école  Roulement des yeux je viens de mettre une jupe ou je suis toute boudiné dedans 

lucie j'espère que petit cœur chouinera moins après sa sieste   Clin d'oeil

Et moi je n'arrête pas de dire "chhhhhuuuuuuuuuttt" a mes 2 grands monstres qui me tapent sur le système
J'ai trop peut qu'ils réveillent les filles et elles ont vraiment besoin de dormir ces 2 la! Et moi aussi!

ho moins tes filles seront dormir avec du bruit  Clin d'oeil j'avais une connaissance il fallait chuchoter quand je passais boire le café et que son fils faisait la sieste  Triste les miennes sont habitués à ma grande qui vit sa vie, à l'aspirateur à la machine à laver etc  Souriant bref si un enfant est vraiment fatigué ça dort en toutes circonstances  Clin d'oeil

grand ménage de printemps aujourd'hui  Souriant dont la chambre de ma grande j'ai jeté deux gros sacs poubelles c'est fout ce que ça accumule comme bordel une petite fille de 3 ans  moi qui croyait que ma maison était propre enfin de compte c'est affreux y a toujours à faire 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3054 le: 05 Août 2014 à 16:08:07 »

Bienvenue Hannah  Souriant t'as vu comme il fait beau pour ta venue  Sourire et tant mieux si tes loulous n'ont pas pleuré pendant tout le trajet en avion  Roulement des yeux la premiére fois que ma grande a pris l'avion elle avait 6 mois et c'était ma hantise qu'elle soit inconsolable en plein vol 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3055 le: 05 Août 2014 à 16:56:28 »

Merci Julia  Souriant J'avoue que j'ai été agréablement surprise par le temps! Il ne fait pas trop froid c'est cool!

Les petits ont été ultra sages. On a halluciné. Voiture, aéroport, avion, bus, métro et on ne les a pas entendu.
Je suis en mode maman ultra fière  Souriant
Et là on est arrivé dans ma BF et c'est repos (tout le monde se bat pour donner à manger et les changes et tout ça, le top)

Kikidi : je me rappelais bien de ta demande en mariage  Roulement des yeux Ben alors Lucie, qu'est ce qu'il t'arrive  Huh?

Et c'est au Parc de Saint Cloud qu'on va pas au bois de Boulogne  Roulement des yeux

Bravo pour le ménage Julia  Clin d'oeil

Pas de souci pour que vous parliez des points et de WW ici, au moins il y a des trucs à lire 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3056 le: 05 Août 2014 à 18:05:32 »

Trop bien Hannah ! Les nôtres sont en marche vers les bêtises et les tiens vers le calme et la sérénité 

Bonne nouvelle : je passe a la stabilisation chez WW  Souriant je me suis habillée ultra léger 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3057 le: 05 Août 2014 à 18:07:04 »

Trop bien Lucie!! Bravo!
Il se passe quoi alors maintenant?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3058 le: 05 Août 2014 à 18:09:27 »

Ben j'ai droit a 6 points de plus par jour.... Et pendant les 6 prochaines réunions, on réajuste le tir en fonction de si je maigris ou grossis  pour trouver grosso modo ce qu'il faut que je mange pour maintenir ce poids  Clin d'oeil

Ce soir c'est pizza  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3059 le: 05 Août 2014 à 18:30:29 »

Hannah tu fais bien de me le dire que c'est à saint cloud j'aurai été à boulogne moi   (d'ailleurs je me suis toujours pas penché sur la question de part ou je viens il faut que je m'y atèle  Roulement des yeux )
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: